Reglages siege passager Rifter GT Line

Discussion dans 'Peugeot Rifter' démarrée par Denis130255, 10 Septembre 2020.

1. Denis130255

Denis130255 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai en commande un Rifter diesel 130 standard en version GT Line. Peut-on me confirmer que le siège passager est bien réglable en inclinaison et profondeur ( mais pas en hauteur c'est sûr ) en plus de sa faculté de basculer totalement.
    Merci

2. Sergi0

Sergi0 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    20
    Le siège passager est une catastrophe. Oui il s’incline, mais pas en totalité. En fait l’assise et le dossier sont liés dans un mouvement commun indissociable.
    Il ne s’incline pas assez pour faire une sieste confortable, entre autre.
    Jamais je n’aurais imaginé un siège aussi minable, totalement indigne d’un véhicule aussi onéreux. C’est peut être le point le plus noir que j’ai découvert à l’usage.

Vous allez me dire, fallait regarder avant d’acheter ?
    Oui, très certainement. Mais franchement, après avoir regarder les réglages impeccables du siège conducteur, le pliage tout aussi réussi des sièges arrières... j’étais à mille lieu de penser que le siège passager soit autant bâclé.

3. Denis130255

Denis130255 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci... oui c'est un peu curieux, il semble plus pratique sur le modèle de base...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification