remise à zero du compteur journalier

Dandel4

Peugeot Addict
15 Novembre 2007
626
156
43
123
Marchin (Belgique)
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous je suis depuis ce matin l'heureux propriétaire de ma nouvelle 3008 version Allure (je mettrais tout à l'heure une photo dans la rubrique spécifique) Toutefois j'ai une petite question :

comment remettre à zéro le compteur journalier. Dans le manuel page 42 ils disent d'appuyer sur le bouton jusqu'à ce que les zéros apparaissent. Bof j'ai essayé et rien ne se passe.Je craint de faire une bêtise d'où ma question.

merci de votre réponse

[strike]Comme dirait Reno 24 sur sa 406 il y avait un bouton ou il fallait appuyer..............[/strike]
 

bonjour,
j'ai été confronté au même problème il y a quelques jours ! Il faut bien appuyé sur le petit bouton à droite de l'icookpit ( il est un peu caché car noir sur noir) et le compteur journalier va se mettre à zéro.
Bonne découverte de votre 3008.
 

Bonjour à tous,
comment remettre à zéro le compteur journalier. Dans le manuel page 42 ils disent d'appuyer sur le bouton jusqu'à ce que les zéros apparaissent. Bof j'ai essayé et rien ne se passe.Je craint de faire une bêtise d'où ma question.

Normalement il faut un appui long sur le bouton droit
assures toi que le contact est bien mis , appui long sur le bouton start sans débrayer
ou alors moteur tournant ( visualisation des différentes icones )
 

Oui pour le compteur journalier (celui qui est affiché en bas à droite, symétriquement au totalisateur qui est en bas à gauche), c'est un appui long sur le bouton avec la clé à molette à droite du combiné.

Pour les compteurs des trajets 1 & 2, c'est un appui long sur le bouton au bout du commodo de droite (celui des essuie-glace) quand on affiche le compteur du trajet qu'on veut réinitialiser.
 







Bonjour,

j'avance pas vite à connaitre ce fameux bouton ,naturellement je l'ai toujours fait a la pompe ,et là je l'avais oublié ,donc au redémarrage en roulant j'essai et donc presque 1 ans après ,j'ai vu que sa sécurité fonctionnait ,niet !!! lol !!!