Bonjour, il y a quelques temps j'ai récupéré un Peugeot 103sp.m, abandonné dehors depuis 20 ans ...
J'ai actuellement tout démonté pour tout nettoyer, j'ai ouvert le moteur et changer roulement et joints, le tout est en très bon état et maintenant remonté.
J'ai fait un kit Restom dans le réservoir.
Voilà, voilà, si il y a des connaisseurs je veux bien votre avis. Je ne sais pas la date exacte de ce modèle et je ne trouves pas d'équivalent avec des roues à rayons.
Je n'ai pas le garde boue avant ni les carénages latéraux et je me suis aperçu que les écrous sur les tubes de fourche (pour le GB) sont rouillés et inutilisable.
Donc question : quelq'un a déjà réparé ça et est ce que je peux mettre un garde boue plus moderne plutôt que celui avec les deux tringles ?
J'ai actuellement tout démonté pour tout nettoyer, j'ai ouvert le moteur et changer roulement et joints, le tout est en très bon état et maintenant remonté.
J'ai fait un kit Restom dans le réservoir.
Voilà, voilà, si il y a des connaisseurs je veux bien votre avis. Je ne sais pas la date exacte de ce modèle et je ne trouves pas d'équivalent avec des roues à rayons.
Je n'ai pas le garde boue avant ni les carénages latéraux et je me suis aperçu que les écrous sur les tubes de fourche (pour le GB) sont rouillés et inutilisable.
Donc question : quelq'un a déjà réparé ça et est ce que je peux mettre un garde boue plus moderne plutôt que celui avec les deux tringles ?
Pièces jointes
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