remplacement de phares sur 307 phase 2 de l'aide svp!

mous58

Membre
25 Septembre 2009
18
0
0
Bonjour a tous,

j'ai une 307 phase 2 et mes phares sont rayés et ternis, jai donc décider de les changer alors j'ai trouvé mon bonheur sur leboncoin :
un phare droit neuf dans son emballage d'origine chez un particulier et un phare gauche également neuf dans son emballage d'origine chez un autre particulier, bref je commande et reçois les deux phares mais petit problème ils ne sont pas identiques! enfin l'aspect général est le meme le branchement au niveau des ampoules de feux de croisement (H1) n'est pas le meme puis la fiche de branchement n'est pas la meme non plus.
Alors je mepose des questions est ce que l'un serais un phare halogène et l'autre du xenon?

si quelqu'un peut me renseigner merci.
 





DSC0180.jpg

voici le phare gauche
 




ya un problème mes pourquoi il son diffèrent ? peut être l'année de fabrication des feux et du modèle de véhicule .
 

:confused: je ne sais pas te répondre pour la différence entre les deux :confused: ( phare ou xénon pitète)

mais peut être, il suffit que tu regardes sur ton véhicule pour savoir le quel qui se monte :confused: nan :confused:

et pis l'autre, y va pas :confused: :D épicétou :lol: :lol:
 

jpense pas que sa vienne de l'année de fabrication car ce sont des modèle phase 2 et ya qu'un seul modèle identique pour toute les phase 2 donc je pense que celui de gauche est un xenon mais je suis pas sur parce que jen ai jamais vu.
sinon celui de droite est le bon
 


bonjour
pour les phares qui son ternie une solution tu va chez un carrossier tu lui demande de les poncer et de les lustrer sa marche très bien je les fais sur la mienne et si sa revient il faut recommencer et les vernir
 

re bonjour,
merci pour la solution je la connaissait déja mais mes phares sont non seulement rayés et ternis puis il ya comme de la buée a l'intérieur on dirait limite que sa a chauffé a l'intérieur (ampoules trop puissantes?) donc je sais pas si ils auraient pu remedier a ca alors jai preferer les changer