cache lave phare 607 phase 2

patchris

Peugeot Addict
16 Décembre 2015
121
0
16
bonjour,je me suis fait chapardé mon cache lave phare (+ grille sur calandre)sur ma 607 féline phase 2 produit pas vendu chez Peugeot.
J'en es vu sur le net mais phase 1 je voudrais savoir si ce sont les memes.
Cordialement.
 

bonjour,
je doit aller chez Peugeot pour des pièces et vu que mes deux caches lave phares sont cassés je vais me renseigner sur le prix.
apparement c'est vendu à peindre.
 



Bonjour,
J' ai reçu mes caches lave phare 607 ph2 avec les bombes de peinture et vernis.
ça s'appelle capuchon gicleur lave projecteur, c'est un lot réf. 6438Q9 tarif ht 29,43€.
La peinture et le vernis sont en plus car les capuchons sont noir mat à peindre.
Si ça peut aider.
 
  • J'aime
Reactions: Mialland P.

je les ai peints hier soir et remonter ce matin et c'est comme comme neuf , même couleur.
Je me suis fais une frayeur quand j' ai passé la 3 eme couche avant le vernis, c' était devenu non métallisé, mais avec le vernis c'était parfait.
 

Bonjour Kaagane,
J'ai aussi une phase 2 et pour ma part, je dois changer la buse 6438.N5 (qui est cassée) et qui est située juste avant le cache de finition, que j'ai toujours. Peut-tu m'indiquer comment tu as fait pour faire sortir le gicleur et changer le cache car quand je tire dessus, il y un gros ressort et tous re_rentre dedans. Il faut d'ailleurs tirer assez fort.
Quelle technique as-tu utilisée stp ? (j'ai bien pensée couper la batterie au moment ou les gicleurs seraient de sortie mais j'ai peur de tout ré-initialiser les ordinateurs et autre bidules electronique type radio etc.).
Merci à toi,
JimCoco
 

Bonjour jimcoco,
c' est vrai que c'est pas évident à sortir et très dur, je me suis fabriqué un crochet avec un rayon de roue de vélo qui prend la buse sur les cotés et tirer doucement.
Une fois sortie j' ai bien maintenu le cylindre ou est fixé la buse, remis le cache et laissé rentrer le cylindre doucement.
On peut le faire à deux, c'est surement plus facile, un qui fait sortir les buses et l'autre qui les attrape .