Remplacement ecran GPS N&B par couleur

NUCLEARMAN

Membre
4 Août 2005
9
0
0
123
Bonjour à tous, voila j'ai plusieurs petites questions:
je possede une 607 2.2 HDi avec ecran monochrome et telephone mais sans GPS.
Le probleme est que j'ai recement craqué sur ebay pour ceci:
GPS.jpg

Et maintenant je me demande comment va se passer le montage...
j'ai deja prevu l'achat de l'antenne gps + remplacement de la facade de l'ecran et ajout de l'adaptateur de ligne mais le cablage...
j'ai demonté mon ecran actuel et je n'ai qu'un connecteur noir or sur le controleur de l'ecran couleur il y 4 connecteurs je pense un pour l'ecran, un pour la prise video mais les autres ????
quelqu'un aurait il des infos, photos ou plans ????
je ne sais pas s'il y a des onnecteurs en attente pour le controleur video derriere la boite à gant ?


merci beaucoup pour votre aide....
 

je viens de deposer la boite à gants pour voire s'il y a des connecteurs en attente pour le calculateur d'ecran mais rien... je ne vois meme pas ou il se monte alors si vous avez des photos ou schemas....

merci d'avance
 

slt
pour le calculateur, il faut un support
pour les connecteurs c normal le cablage est different!
il te faudra soit changer le faisceau habitacle (c pas gagne faut desosser tt l'interieur de la voiture siege,moquette,garniture,etc)
sinon certains ont deja modifier un faisceau mais je sait que ce n'est pas a la portee du premier venu!
et en plus ils avaient deja l'option gps monochrome.
si tu ne veux pas a avoir a revendre ton équipement, il va falloir investir dans un nouveau faisceau et je te souhaite bien du courage pour tomber sur un concessionnaire patient et surtout compétant pour tomber sur le bon du premier coup!
je l'est deja fait et me suis retrouver avec la moitie de la voiture qui ne fonctionnai plus.
il y a tant d'option differente s'un modele a l'autre....

bon courage tt de meme
 

merci pour ta reponse,
mais pour ceux qui avaient le gps monochrome je ne vois pas trops ce qui change, l'antenne gps est pre cablee tout comme les connecteur en attente pour le lecteur dvd dans le coffre, tout semble pret. il me manque juste le cable pour le controleur video, ce que certains appellent modif. japon mais je ne vois pas comment modifier le faisceau, si qq a les schemas....
merci
 




oui je ne vois pas bien s'il y a une fibre optique ou pas.... dans le coffre j'ai bien le connecteur d'antenne et le connecetur bleu mais ca correspond au montage du calculo n&b pour le calculo couleur je sais pas, je ne l'ai pas encore recu
si tu peux m'envoyer les schemas que tu as en MP? merci....
 




Je l'ai sous forme papier et je n'ai rien pour scanner pendant mes vacances. Alors un peu de patience et je te fait ça fin AOUT. :chinois:

SLTS


GUGUS, si tu as des schemas ca pourrait m'aider...
merci