ecran couleur 607 2.2 hdi

kent62

Peugeot Addict
11 Octobre 2014
50
0
0
123
Bonjour

nouveau sur le forum , je me presente : Quentin , j'habite dans le pas de calais
je possede plusieurs vehicules
a savoir

2 607 : une 2.2 hdi et une 2.0l hdi ( la 2.0l est donneuse d'organes )
2 renault espace phase 3
1 audi a3
1 renault 20 txe de 1984en cours de restauration

mon soucis est le suivant : dans ma 2.2 hdi l'ecran monochrome etait devenu illisible comme c'est bien connu

la 2.0l etant une import possede l'ecran couleur avec gps , donc j'ai tout installer mais je bloque au niveau de la connexion des fils entre le calculateur et la fiche de l'ancien ecran , j'ai bien trouver un shema sur le forum , mais j'avoue m'y perdre un peu
donc si une personne avait le shema pour le branchement ce serait genial

merci d'avance

cordialement a tous

Quentin
 

bon deja, tu n'est pas dans la bonne section, mais ça c'est pas grave, un gentil modo va te remettre dans le droit chemin :lol:

sinon , j'imagine que ton 2.0l est une phase 2 et que ton 2.2 est une phase 1, donc en ce qui concerne tout le systéme electronique de la voiture, y compris le gps entre autres, tu ne pourra rien recuperer pour mettre sur la phase 1 , car la phase 2 est en can et la phase 1 en van, donc rien de compatible ;) a moins que ton 2.2 soit une phase 2 egalement et là tu peux le faire mais avec beaucoup de modif au niveau des faisceaux plus des telecodage a faire avec la valise ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 607 par Francis