remplacement ecran couleur 16/9éme a la place de l'ecran carré

J'adore le délire de BObkiller qui me devance à chaque fois sur mes délires.

l'écran que tu as mis c'est un origine Peugeot ou c'est un autoradio 2DIN

je vais essayé de caller un 2din multimédia dans l'auto mais ton écran est pas mal non plus.
 

1ER Decoupe
2014-01-25 15.35.23 (Copier).jpg

1er pose
2014-01-25 21.34.30 (Copier).jpg

fabrique des tranches
2014-01-30 08.43.12 (Copier).jpg

taille des tranche, mastic
2014-02-02 22.49.15 (Copier).jpg

remastic LA DOSE!!
2014-02-02 19.50.52 (Copier).jpg

final!!
2014-02-03 22.00.02 (Copier).jpg


je vous refaire une piece en fibre, mais sur un tableau de bord je ne pense pas que le mastic va travailler...on verra bien
 


j'espere que ca ne te gene pas philou que je "squate" un peu ton post, mai je ne voulais pas rouvrir un sujet.
désolé pour le nombre de photos; mais maintenant que j'ai compris comment on les redimensionnent LOL!
 

j'espere que ca ne te gene pas philou que je "squate" un peu ton post, mai je ne voulais pas rouvrir un sujet.
désolé pour le nombre de photos; mais maintenant que j'ai compris comment on les redimensionnent LOL!



non pas du tout ;)

en tout cas c'est super bien fait!!! bravo!! :bounce:

et pour la commande tu la installé ou? :)
 


J'adore le délire de BObkiller qui me devance à chaque fois sur mes délires.

l'écran que tu as mis c'est un origine Peugeot ou c'est un autoradio 2DIN

je vais essayé de caller un 2din multimédia dans l'auto mais ton écran est pas mal non plus.



l'ecran est un ecran de C5 phase 1 ;)
 


alors pour repondre a Tabaz, cette brillante idée de modif n'est pas de moi, mais bien de philou (l'auteur du sujet),

philou ; non pas encore installé la commande car je pense prendre celle de l'ecran 4/3 pour l'installé soit au fond du vide poche sous l'autoradio, soit refaire une platine a la place du cendrier??
a voir...mais c'est sur qu'avec cette ecran je vais peu etre m'orienté sur un lecteur gps, (je reviens de loin quand meme car a la base j'etais en monochrome!)
 

alors pour repondre a Tabaz, cette brillante idée de modif n'est pas de moi, mais bien de philou (l'auteur du sujet),

philou ; non pas encore installé la commande car je pense prendre celle de l'ecran 4/3 pour l'installé soit au fond du vide poche sous l'autoradio, soit refaire une platine a la place du cendrier??
a voir...mais c'est sur qu'avec cette ecran je vais peu etre m'orienté sur un lecteur gps, (je reviens de loin quand meme car a la base j'etais en monochrome!)


tu n'avais toujours pas installé le lecteur gps :confused:

moi la commande c'est celle du monochrome que j'ai mis sous le rt2 ;)
 

aprés tu peux prendre la commande de la c5, j'en ai une que je voulais installé, mais finalement je n'ai pas trouvé la place pour la mettre ;)

140.jpg
 

ah je savais meme pas a quoi elle ressemblait, pas mal du tout en tout cas
je m'oriente plus sur ce style car en fait j'ai déjà des interrupteurs dans le fond du vide poche (sous l'autoradio), donc pas possible de mettre un truc devant, pour ce qui est du GPS, non c'est vrai que j'en ai pas a l'epoque ou j'ai fait la modif monochrome/ecran couleur ça ne me préoccupais pas, mais c'est vrai qu'avec une "vrai" taille d'ecran sa donne envie; surtout que je suis précablé, il dit juste me manquer les transfo de ligne.
 



j'aime bien ton install, mais comme je le disais, j'ai des interrupteurs dans le fond donc pas possible, mais ta commande pourrait peu etre m'interesser, dit moi ton prix en mp.
 

j'aime bien ton install, mais comme je le disais, j'ai des interrupteurs dans le fond donc pas possible, mais ta commande pourrait peu etre m'interesser, dit moi ton prix en mp.


c'est fait ;)
 

Pour ma part, j'ai l'écran d'origine en mono-chrome ?

on peut pas mettre un autre moniteur que celui de la C5 , exemple un vrai moniteur ?
 

Pour ma part, j'ai l'écran d'origine en mono-chrome ?

on peut pas mettre un autre moniteur que celui de la C5 , exemple un vrai moniteur ?


le probléme des 2dins, c'est qu'ils sont plus gros que l'ecran 16/9éme et donc pas facile a caser :(
 

prendre un 2din et le démonté . déporté son écran, je pense que

en gros rallonger les fils qui servent pour l'écran en resoudant des fils plus long, certes compliqué mais pas impossible.
 


prendre un 2din et le démonté . déporté son écran, je pense que

en gros rallonger les fils qui servent pour l'écran en resoudant des fils plus long, certes compliqué mais pas impossible.


[:sniper:9] rien est impossible :D ;)
 

sympa votre modif, j adore

mais je vois pas les photo du debut

sinon la connectique est la meme entre l ecran 4/3 et le 16/9 de la c5
 


a ouias interesser votre histoire

et pour deplacer les bouton, c est comment ?faut rallonger les cables,une histoire comme ça?

sinon bobkiller, tu compte sortir des pieces de ton moule et les vendre , si tu la demande?
 


l'ecran , oui, le poste pas la peine ;)

pour la commande du gps, je l'ai plaçé sous le rt2 :D


DSCN0355.jpg3..jpg
 


Je vais voir ça,je vais juste attendre la réponse de bobkiller


le mieux, quand même, est de se le faire soit même, au moins tu as la satisfaction de l'avoit fait tout seul ;)
 

ouais c claire , mais la c peine perdu, je sais faire des truc , masi la je touche meme pas.

si j ai pas le choix , j irai en casse chercher un entourage et essayerai, mais pas sure du resultat
 

Je vois que tu attends, ma réponse; comme je l'expliquais plus haut je ne referais pas de pièces fibre, puisque celle faite (en colle, mastic...)
ne bouge pas.