remplacement ecran couleur 16/9éme a la place de l'ecran carré

pour les tapis, j'en cherchai des gris clair, mais impossible d'en trouver :(

donc je m'achéte des tapis a 10 euros, que je change reguliérement :lol:



Je vais faire pareil d'ici peu :D

Je découperais l'emplacement des repose pieds, et hop, un coup de machine à coudre sur mon 3D :)
 


avant :D

wrKQIE3OaL.jpg


aprés :love:
a noter le changement des compteur a fond blanc (merci yann :D :coucou: )

eUmmeruoXE.jpg
 


Ah oui tiens, je ne me souvenais plus que tes fonds de compteur étaient noirs :)

Tu as fais tes entourages de poignées et d'aérateurs aussi ou tu les laisses en vrai plastique imitation faux bois :whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]
 


aprés, je n'ai pas encore fini mes modifs :D , j'ai encore une petite surprise au niveau du poste :D , mais pas pour tout de suite ;)
 

aprés, je n'ai pas encore fini mes modifs :D , j'ai encore une petite surprise au niveau du poste :D , mais pas pour tout de suite ;)



Oui enfin là tu en dis trop ou pas assez :non:

Moi je veux savoir :D :bounce: :bounce:
 

Oui enfin là tu en dis trop ou pas assez :non:

Moi je veux savoir :D :bounce: :bounce:


en fait, j'ai fabriqué une entretoise que j'ai peint en noir biensur :D , pour recevoir un autoradio parrot asteroid :) , comme ça j'aurais le bluetooth, les prises ipod, usb etc... + internet et gps au cas ou l'autre me laisserai en rade :D :lol:

donc ça c'est prevu pour cet été ;)
 


en fait, j'ai fabriqué une entretoise que j'ai peint en noir biensur :D , pour recevoir un autoradio parrot asteroid :) , comme ça j'aurais le bluetooth, les prises ipod, usb etc... + internet et gps au cas ou l'autre me laisserai en rade :D :lol:

donc ça c'est prevu pour cet été ;)



C'est génial ça :bounce: :bounce: :bounce:

Moi j'ai juste mes RCA dans la bag :sarcastic:
J'ai enfin testé avec mon galaxy s2. Je dois mettre le volume du téléphone et celui du rt3 à fond pour entendre à peu près correctement :pt1cable:
 






Salut Philou joli boulot que ta fait la respect et bon courage pour ton Nouveau taf de peintre .! ;)
 

Salut Philou joli boulot que ta fait la respect et bon courage pour ton Nouveau taf de peintre .! ;)


salut adrien :coucou:

non je vais pas devenir peintre :D , mais debosseleur sans peinture :lol: , mais c'est pas pour tout de suite, je vais encore continuer a m'entrainer jusqu'a la fin de l'année ;)
 


Ok mais la charpente tu continue aussi ou tu vas arrêter ?


je continue aussi, mais un peu moins et quand j'aurais suffisament de clientéle dans le debosselage, j'arreterai deffinitivement la charpente ;)
 


je continue aussi, mais un peu moins et quand j'aurais suffisament de clientéle dans le debosselage, j'arreterai deffinitivement la charpente ;)

:coucou: mon philou

c'est magnifique trop beau en noir :love: :love: je verrai ça cette semaine :) :)

quand tu dis un peu c'est que tu vas travailler de 09h à 10 h non :whistle: :whistle: :lol: :lol:
 

tu peux expliquer comment tu as demonté les façades de l'airco et du RT2?
 

tu peux expliquer comment tu as demonté les façades de l'airco et du RT2?
Au marteau et burin :pt1cable: :lol: beau boulot Philou ci tu cherche un peintre je suis la mes a 12000€ par mois sinon je quitte pas Reims :lol: :lol: :lol: bis
 

Joli le noir, mais je préfère les bombe de peinture bi composants de qualité "carrosserie" c'est à dire polyuréthane aux bombes des centre auto, la tenue dans le temps ainsi que le brillant n'a rien à voir. La résistance aux hydrocarbure est parfaite aussi.
Un exemple récent de carters moto que j'ai fais:

005ul.jpg
 

Au marteau et burin :pt1cable: :lol: beau boulot Philou ci tu cherche un peintre je suis la mes a 12000€ par mois sinon je quitte pas Reims :lol: :lol: :lol: bis


moi même si il me donne 2000 euro par mois j'y vais direct, c'est trop beau le bassin d'arcachon :love: :love:
 

Joli le noir, mais je préfère les bombe de peinture bi composants de qualité "carrosserie" c'est à dire polyuréthane aux bombes des centre auto, la tenue dans le temps ainsi que le brillant n'a rien à voir. La résistance aux hydrocarbure est parfaite aussi.
Un exemple récent de carters moto que j'ai fais:

http://img708.imageshack.us/img708/8823/005ul.jpg



:coucou:

Tu les achètes où ces bombes de peinture :confused:
Merci ;)
 

Joli le noir, mais je préfère les bombe de peinture bi composants de qualité "carrosserie" c'est à dire polyuréthane aux bombes des centre auto, la tenue dans le temps ainsi que le brillant n'a rien à voir. La résistance aux hydrocarbure est parfaite aussi.
Un exemple récent de carters moto que j'ai fais:

http://img708.imageshack.us/img708/8823/005ul.jpg


je suis d'accord avec toi, mais aprés faut voir le prix, car avec le prix d'une bombe chez feu vert, je peux le refaire une fois par an si il le faut, ce qui m'etonerai dailleurs :D , et puis ce n'est pas le temps que ça ma pris ;)
 


tu peux expliquer comment tu as demonté les façades de l'airco et du RT2?


pour la clim, rien de trés compliqué, il y a 4 vis a enlever et aprés la façade est juste clipsé;

pour le rt2, il y a des vis sur le coté, aprés la façade est clipsé aussi et aprés tu devisse la partie electronique et tu n'a plus qu'a enlever les touches, attention a ne rien perdre :whistle: ;)