remplacement ecran couleur 16/9éme a la place de l'ecran carré

:coucou: mon philou

c'est magnifique trop beau en noir :love: :love: je verrai ça cette semaine :) :)

quand tu dis un peu c'est que tu vas travailler de 09h à 10 h non :whistle: :whistle: :lol: :lol:


non ça c'est ce que je fais deja :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

dailleurs lundi et mardi, je me suis accordé deux jours de congé :D , faut pas deconner quand même!! [:francis:1] [:francis:1]
 


Je les prends chez CIR france, mais il y en a chez AD aussi, cela commence à devenir courant,le prix 30€ la bombe, mais attention, une fois percutée ,elle ne se garde pas...........mais avec une bombe, je fais 4 carters de motos, en 3 couches chacun, donc je dirais que tu fais facilement 2 intérieurs de 607 complet. Faut essayer au moins une fois, la qualité et la facilité de mise en peinture n'a vraiment rien à voir, on est dans un produit "pro", je fais des pièces complètes ou des retouches noyées dans la masse, comme la reprise de mes 2 parechocs de 607 grace à la fabrication de la teinte sur mesure b(dans ce cas une base mono composant mat et un vernis 2k)
 


avant :D

http://d30.e-loader.net/wrKQIE3OaL.jpg

aprés :love:
a noter le changement des compteur a fond blanc (merci yann :D :coucou: )

http://d36.e-loader.net/eUmmeruoXE.jpg
bonsoir, [:francis] superbe travaille MR philou . :chinois:
 

non ça c'est ce que je fais deja :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

dailleurs lundi et mardi, je me suis accordé deux jours de congé :D , faut pas deconner quand même!! [:francis:1] [:francis:1]


Tu aurais pu prendre tes congés quand j étais sur arcachon :pfff: :(

Je viendrais t embeter quand même :D :lol:
 


Tu aurais pu prendre tes congés quand j étais sur arcachon :pfff: :(

Je viendrais t embeter quand même :D :lol:


c'est pas des congés que j'ai pris, c'est des jours de repos!! :lol: c'est pas pareil [:nono le bo] [:nono le bo] les congés c'est aprés [:francis:1] [:francis:1]

t'y est quand sur arcachon? :)
 

c'est pas des congés que j'ai pris, c'est des jours de repos!! :lol: c'est pas pareil [:nono le bo] [:nono le bo] les congés c'est aprés [:francis:1] [:francis:1]

t'y est quand sur arcachon? :)

mercredi, jeudi et vendredi je pars samedi :D ;)
 




a la limite tu peux venir manger un soir a la maison ;)

ok mon philou tu me diras lequel par MP ou SMS sauf celui de mercredi car j'ai déjà un truc :) :) ça me fera plaisir de te voir mon philou ;) ;)
 

ok mon philou tu me diras lequel par MP ou SMS sauf celui de mercredi car j'ai déjà un truc :) :) ça me fera plaisir de te voir mon philou ;) ;)


ok ben pas de probléme, on se contact dans la semaine :) :coucou:
 

salut mon roro :coucou:

jeudi soir t'es dispo pour une bouffe a la maison? :)

et si t'es courageux, apporte ton maillot de bain, la piscine est ouverte!!!! :sol: :lol:

j'ai fait mon premier bain cet aprés midi :bounce: 21°!!! :D
 

salut mon roro :coucou:

jeudi soir t'es dispo pour une bouffe a la maison? :)

et si t'es courageux, apporte ton maillot de bain, la piscine est ouverte!!!! :sol: :lol:

j'ai fait mon premier bain cet aprés midi :bounce: 21°!!! :D

:coucou: mon philou,

pas de souci, je ramènerai le dessert et des huitres de chez toi

oui je suis courageux pour la piscine, ça fait trois jours que je me baigne dans celle de mon hôtel qui est un peu froide mais une fois que l'on est dedans il n'y a pas de souci

tu me diras vos gouts en dessert, surtout pour tes filles ;) ;)
 

:coucou: mon philou,

pas de souci, je ramènerai le dessert et des huitres de chez toi

oui je suis courageux pour la piscine, ça fait trois jours que je me baigne dans celle de mon hôtel qui est un peu froide mais une fois que l'on est dedans il n'y a pas de souci

tu me diras vos gouts en dessert, surtout pour tes filles ;) ;)


ok ça marche!! :) :coucou:
 

tiens j'étais à moins de 5 kms de chez roro dimanche soir...... [:alvone:2]
 


Oui mon cedric ma maison etait là mais moi j étais loin sur l ile de ré au soleil :sol: :sol: ;)
 


Oui aujourd hui je vais voir mon philou [:willimss] [:willimss] [:willimss]
 

Tu passeras bien le bonjour de ma part de + Molo sur le sky hihi
 





hello les amis!
quel galère (surtout pour redimensionner les photos)lol
voici donc mon plastron fait maison, a partir d'un avec ecran monochrome,
merci a philou pur les conseils, et surtout pur m'avoir donné l'idée
2014-02-03 21.59.30 (Copier).jpg
 


ah enfin trouvé la bonne taille de photo,
alors pour la petite histoire (et pour les connaisseurs), vous remarquerez que la piece est maintenant mono bloc, j'ai tout moulé le plus dur a été de fabriquer les retours "autour" de l'ecran, merci les gaines pvc du boulot!!
j'essais de remettre d'autres photo du "pendant la construction"...