remplacement ecran couleur 16/9éme a la place de l'ecran carré

Superbe boulot mon Philou :love: :love: :love: comme d'habitude ;)

Et très bon choix pour le noir brillant ;)
 

Superbe boulot mon Philou :love: :love: :love: comme d'habitude ;)

Et très bon choix pour le noir brillant ;)


merci sandra :chinois:

pour le noir, je suis votre idée :D , j'espére que ça rendra bien :bounce: , au pire je remet des inserts d'origine ;)
 




:love: beau et bon boulot PHILOU ...... comme d'habitude !!!!!!! :coucou:
 



c'est très beau mon philou, mais je trouvais plus jolie le noir :love: :love: :love:

mais c'est du beau travail, un vrai pro mon philou ;) ;) ;) ;)
 

bonjour a tous .cela faisais longtemps que je n avais rien postee sur le forum (petit probleme perso et manque de temps ).en tout-cas j ai un peusuivie les aventures des habituer du forum . j avais une question pour philou et les autres membres aussi :coucou: j ai je crois le rm2 et je voudrais savoir que faire pour mettre un ecrans comme celui de philou le 4/3 d origine .moi j ai l afficheur rectangle tout simple :cry: .alors je peux changer juste l ecran ou l autoradio avec ? voila en l attente de reponse .superbe travaille philou comme a ton habitude .je poste une photo de mon rm2 :lol: .
 

voici la photo
24032012003.jpg
 


merci :chinois:

oui tu a des modifs a faire au niveau du cablage pour passer en ecran 4/3, il te faut aussi le calculateur video et eventuellement le lecteur gps + l'antenne gps et la fibre optique si tu veux l'installer aussi ;)

fait une recherche dans la section, il y un post sur la transforamtion :coucou:
 

merci :chinois:

oui tu a des modifs a faire au niveau du cablage pour passer en ecran 4/3, il te faut aussi le calculateur video et eventuellement le lecteur gps + l'antenne gps et la fibre optique si tu veux l'installer aussi ;)

fait une recherche dans la section, il y un post sur la transforamtion :coucou:
:coucou: philou,merci pour la reponse .je me doutais un peu qu il y avais des modifs mais je voulais etre sur.je vais faire des recherche pour la transformation encore merci. :coucou:
 

coucou tout le monde :coucou:

ça y est j'ai peint toute ma console en noir + vernis 2 couches ;)

ça ressort bien avec l'entourage en bois de phase 2 :love:

ekgb9w6CgG.jpg
 


Tu n'as pas trop galéré à retiré toutes les façades :confused:
Tu as peint au pistolet :confused: :confused:

En tous cas, superbe boulot, comme d'habitude :) :chinois:
 

Ouahhhh , j'adore :love: :love: :love: :love:

Tu vois, j'avais raison, ça fait super classe :sol:

c'est vrai, roro et toi avaient raison :chinois: , ça me plait bien comme ça :love: , je vais quand même remettre un petite couche de vernis sur le bloc clim, je trouve qu'il ne brille pas comme le reste ;)
 

Tu n'as plus qu'à investir dans des tapis 3D :whistle: et peindre tes baguettes latérales et elle sera parfaite :love: :love:
 

Tu n'as pas trop galéré à retiré toutes les façades :confused:
Tu as peint au pistolet :confused: :confused:

En tous cas, superbe boulot, comme d'habitude :) :chinois:


le plus chiant c'est le rt2, avec tout les boutons, c'est surtout qu'il faut tout reponcer le logement des petit bouton, car avec la peinture , ils ne coulisse plus :sarcastic:

sinon j'ai tout fait a la bombe (primer, apprêt, peinture et vernis), sur des petites surfaces comme ça , c'est pas trop difficile ;)
 

Tu n'as plus qu'à investir dans des tapis 3D :whistle: et peindre tes baguettes latérales et elle sera parfaite :love: :love:


j'aivais deja acheté les tapis 3d chez peugeot, mais je les ai refilé a mon voisin qui a aussi une 607 car ils ne me plaisaient pas, trop chiant a nettoyer :pfff:
 

le plus chiant c'est le rt2, avec tout les boutons, c'est surtout qu'il faut tout reponcer le logement des petit bouton, car avec la peinture , ils ne coulisse plus :sarcastic:

sinon j'ai tout fait a la bombe (primer, apprêt, peinture et vernis), sur des petites surfaces comme ça , c'est pas trop difficile ;)



J'imagine :sarcastic:

Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme vernis car je trouve qu'il a un très beau rendu :)
 

pour les baguettes, j'ai vu ça avec le peintre dans la boite ou j'ai fait ma formation de debosselage sans peinture et il va me les faire et en echange je lui defappe sa 607 :D ;)
 

J'imagine :sarcastic:

Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme vernis car je trouve qu'il a un très beau rendu :)


le vernis, je l'ai pris a feu vert, il est trés bien, moi je le séche au séche cheveux, comme ça, ça le tire bien ;)
 

j'aivais deja acheté les tapis 3d chez peugeot, mais je les ai refilé a mon voisin qui a aussi une 607 car ils ne me plaisaient pas, trop chiant a nettoyer :pfff:


Pour ça, je suis d'accord avec toi ;)

En plus, la qualité de fabrication a grandement diminuée :pfff: Ceux de ma 405 ont 13 ans, bon j'ai refait le mien l'été dernier :D , mais je ne suis pas sûre que mon tapis conducteur me tiennent plus de 2 ans sur ma 607 :cry:
 

pour les baguettes, j'ai vu ça avec le peintre dans la boite ou j'ai fait ma formation de debosselage sans peinture et il va me les faire et en echange je lui defappe sa 607 :D ;)



alors ça c'est cool :bounce: :bounce:
 


pour les tapis, j'en cherchai des gris clair, mais impossible d'en trouver :(

donc je m'achéte des tapis a 10 euros, que je change reguliérement :lol:
 

Je viens de comparer ton intérieur avant et maintenant, et il n'y a pas photo :D

Franchement, ça claque :sol: :sol:
 

Je viens de comparer ton intérieur avant et maintenant, et il n'y a pas photo :D

Franchement, ça claque :sol: :sol:


c'est clair, tiens je vais mettre 2 photos, une avant et une aprés :D