Remplacement phares avant 308 2008 hdi 90cv

suzu'kid

Peugeot Addict
19 Décembre 2018
58
3
8
Var
Salut à tous
A la suite du CT il est stipulé que les phares sont devenus opaques. L'ayant fait par polissage sur une 206, la transparence ne dure pas. Je compte les remplacer. Sur Oscaro il n'y en a plus et étaient chers, entre 800 et 1000E pièce. J'en ai trouvé sur Ebay neufs à 250 balles la paire, je vous joins le lien.................
Est ce quelqu'un a déjà procédé au remplacement??????
D'avance merci de vos avis.............

Salut,
Plein de tutos sur youtube etc.
Aucune difficulté, faut juste tomber le bouclier avant et la première fois c'est un peu relou (accès limité à la vis de 10 derrière le pare-boue, clips sur la face cassants sur jamais touchés etc.)
N'oublie pas de débrancher/rebrancher tes antibrouillards avant et après le démontage/remontage du bouclier.
Tschuss.

Merci beaucoup, et niveau qualité des nouveaux phares, ils sont OK dans le temps où il faut se méfier de certains vendeurs qui fournissent de la daube???

Merci de l'info, c'est vrai que ceux de la 206, je les avait pas vernis. Je peux toujours tenter le coup, un bon polissage et ce vernis ensuite.
Par contre l'annonce que tu as mis le lien, le phare a l'air nickel de chez nickel, je vais chercher si je trouve l'autre côté........ Merci encore...........

Pas de soucis... la majorité des "bas prix" sur lbc ont une ou plusieurs pattes cassées. En général pas très gênant (si une seule) et ya des kits de réfection pour pas très cher au cas où.
Par contre ça vaut le coup de voir le phare en vrai et pas acheter à distance, des rayures sont difficiles à apercevoir en photo.