Remplacer autoradio rd4

hitmann67

Peugeot Addict
22 Septembre 2012
264
1
0
124
Bonjour je posse une 407 de 2006 avec un autoradio basique le rd4 , jaimerai savoir si cest possible par un autre qui fait gps biensur avec l'ecran qui va avec. Si oui quelle seront les modifs a faire . Merci de me repondre parceque jaimerai pas en acheter un pour ne pas pouvoir le monter par la suite. Et meme si le gps fonctionne pas cest pas grave cest surtout pour l'esthetique de l'ecran couleur que je fais sa.merci d'avance
 

Bonjour, http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/installation-tuto-sujet_33637_1.htm

pour se qui est du cablage, il existe une interface toute prete sur le net mais qui présente un cout supplémentairement a rajouter a l'achat du RTx
 

Merci soul11 , je l'ai deja vu ce tuto , un peu compliqué pour moi lol, a ce moment la il ya juste cette interface a acheter? Et ta une idee pour le prix?
 

entre 90€ et 129€ il me semble ....

dans ton cas il faut plus que l'interface, il faut antenne gps pour que celui si fonctionne il faut aussi le connecteur AUX dans la boite a gants le contour ecran , quelques paramètres a faire a la valise etc etc

d'autres vont te donner plus de précisions sur le forum, il ya des pros du RTX ici :)

moi j'ai fait l'evolution du rt3 vers le rt4 ce qui est plus simple que le passage rd4 vers rtx
 


j'ai remplacer mon rt3 par un rt4 un modele plus recent qui permet de connecter une clé usb et qui est equipé d'un disque dur pour les cartes du gps

le rt3 lui n'en posséde pas et oblige a utiliser le cd de carte pour le gps

pour se faire j'ai du acheter une interface qui permet de connecter la voiture au rt4 car le cablage d'origine pour le rt3 est différent comme toi avec le rd4, j'ai du supprimer le boitier diversity, trouver des rallonges fakra pour les tunners radio, et rentrer le vin de ma voiture dans le rt4 a l'aide de la valise