remplacer l'autoradio par autoradio GPS

toolbox

Membre
13 Janvier 2012
7
0
0
123
Bonjour

je possède un 3008 premium edition donc sans le système Nav . et je voudrais savoir s'il y a moyen de remplacer l'autoradio CD Mp3 standard fourni par un système avec GPS amsi sans perdre les fonctions volant comme la radioCD GPS sur la 4008.
 

GPS d'origine ou adaptable?
Dans le premier cas, il te faut le faisceaux, l'ecran escamotable, l'antenne+faisceau et le GPS, puis une déclaration au BSI via PPS.

Peugeot ne le font pas, c'est à toi de monter l'ensemble et eux pourrons (s'ils sont sympas) te l'activer.

Second cas, tu vire le poste d'origine, t'y met l'adaptable, et il te faut la commande déporter vendu en garage. Ref 6563 63 ainsi que la molette 6563 61. Toujours un coup de PPS aprés.
 

bon partons pour l'adaptable car je me vois mal faire un trou dans le tableau de bord par contre est ce vous ne pourriez pas développer votre réponse et me donner un modèle de radio CD GPS ( non chinois).
Merci déjà pour votre réponse
 


tu me conseilles quoi comme autoradio GPS , car je n'ai pas envie de perdre mes commandes volant et info ordinateur de bord.

Que penses tu de ce modèle
http://www.myautoplayer.com/peugeot/3008-2009-2011.html
je ne sai spas ce que ça vaut ! qualité sonore et la qualité tactile .
.
 

C'est bien ça que tu as comme poste d'origine?:
salon-geneve-2009-006.jpg


Avec les adaptables 2DIN, tu perdras tes info ODB car tu devras enlever l'écran, à moins de prendre un poste de type 1DIN dans ce genre-là http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/mobile-media-stations4/iva-d511r et mettre l'écran de l'ODB en bas. De cette manière, tu devrais garder les infos sur l'écran, et avoir l'écran escamotable sortant du poste au dessus. Mais il te faudra quand même te procurer la commande déporter pour contrôler la date et l'heure de l'écran ODB car tout se règle depuis le poste d'origine, donc si tu l'enlèves, t'as plus de commande écran.
 

oui c'est exactement ça que j'ai et bon au début je n'y ai pas fait gaffe et surtout je n'ai pas voulu payer les 1000 euros de supplément pour le modèle au-dessus mais venant d'une 307sw je me retrouve avec la même radio et ça me saoûle à la longue.
merci pour tes infos
 

Donc voit plutot pour te trouver un autoradio avec écran escamotable dans le genre de celui que je t'es mis le lien (Alpine est vraiment top au passage niveau son et qualité), descends l'écran ODB à l'étage du bas, et prends-toi la commande déporter qui va bien avec peut-être un passage au PPS. Après niveau coût...