remplisage de cerine

sebos49

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
383
0
16
125
bonsoir jai acheter ma cerine pour ma 607 2.2 hdi 10/02 donc du dpx 42 et je voudrait savoir comme je devrait pas être loin du mini car jai 223000 km et je les acheter a 150000km si je complète la cerine avant que mon voyant s'allume je suis pas obligerde passer la valise merci :jap:

salut sebos, le passage à la valise est fortement conseillé pour remettre le compteur de cérine à zéro.

sinon le niveau mini s'affichera quand meme au therme du compteur
pis si tu as mis la cerine,profite pour nettoyer le fap

bonjour pour le fap cest ce qui es prevu ;) met pour le calculo je croiyai quil y avait un niveau mini dans le reservoir pas dans calculateur

il y a peut etre un membre par chez toi,ou si tu vas en vacance quele part

sinon savez le prix environ pour passage valise pour met a zero

J'ai demandé à un garage Peugeot en Alsace pres de la Suisse pour ma 607 V6 HDI et ils m'ont dit "dans les 300 euros".

Ca m'a paru tres cher.

Vous en pensez quoi? Combien avez-vous payé pour vos voitures?

c'est meme pas cher,c'est surtout des p.. de voleur

Le plein de cérine, il faut 30 mn, et environ 120€ les 3 litres.

Après, faut voir combien il te prenne pour juste mettre les compteurs à Zéro (si ils acceptent de le faire....)

euhm oui,

j'ai payé la cérine chez mon consessionair et les 15 minutes qu'il avait besoin pour faire la manipulation. Je pense d'avoir payé vers les 140€ pour le total...
bref, c'est en belgique mais bon. Petit garage familial, consessionair officiel de peugeot et des méchanos qui travaille avec un grand coeur pour leur métier.

bonsoir plein de cerine fait et pas une goute les 4.5 l y son passer http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/64966/mini/remplisage%20de%20cerine%20%20(1).jpg

y'a un pb avec ton image

400Mo max

te reste plus qu'a passer à la valise

bonsoir plein de cerine fait et pas une goute les 4.5 l y son passer http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/64966/mini/remplisage%20de%20cerine%20%20(1).jpg

y'a un pb avec ton image

400Mo max

te reste plus qu'a passer à la valise
surtout si les 4,5 litres y sont passé,surement desamorcage de la pompe,donc c'est sur,valise pour le compteur et l'amorcage pompe :pt1cable:

bonjour jai pas eu de message sur odb rien jai fais le plein car jai calcule quca me fesai 120000 km et pour la valoche je verai ca je vais demonter mon fap pour netoyage dans la semaine

bonsoir voila fap nettoyer
fap apres nettoyage (1) 24 08 2014.jpg
fap apres nettoyage (2) 24 08 2014.jpg

bonjour oui Jai souffler avec soufflette et égoutter et une foi remonter jai mis en route et monter en température Jai accéléré a 2500t et la flotte sortais un peu et pas de soucci :jap:

salut, dernièrement je suis allé chez PEUGEOT pour me renseigner à ce sujet.
Le forfait est à 153€ sur Saint-Etienne.