bonjour !
Bah si, le RT3 peut afficher les radars, puisqu'il le fait en rajoutant des POIs sur le CD de cartographie (et donc cela veut dire que le logiciel embarqué dans le RT3 en est capable). Sur le forum citroën, ils n'ont fait qu'exploiter une fonctionnalité inutilisée du RT3, mais bel et bien existante.
Ensuite, pour le changeur, la réponse est non. Pour décoder les MP3, il faut au choix :
- Que le changeur soit capable de le faire lui même. Pour cela, il faut un processeur embarqué, de la mémoire pour exécuter le décodeur, etc.etc... Le changeur n'a pas tout cela.
- Que le changeur puisse envoyer au RT3 en numérique les données contenues dans les fichiers MP3. Pour cela, il faut que le RT3 et le changeur soient reliés par un réseau numérique, ce qui n'est pas le cas, la liaison entre le changeur et le RT3 est analogique et ne peut transporter que du son, pas des données.
Ils n'ont fait qu'exploiter... Tu oublies de dire qu'avant d'exploiter, il a fallu 2 mois de reverse engineering intense pour savoir exploiter...
Et que je sache, l'ajout de POI n'est pas une fonctionnalité exstante du RT3!
Quand à la lecture de MP3 depuis le changeur, a réponse est bien non, tu as raison. Mais pas tout à fait pour les raisons que tu cites.
Il existe une interface numérique entre le RT3 et le changeur. Comment crois-tu que tu pilotes le changement de disque et de plage? Par une interface analogique?
Et non, par une interface numérique, et plus précisément par un bus VAN, qui sert à plein de choses dans nos 807, y compris à l'interface entre RT3 et changeur!
Le vrai problème c'est la débit de cette interface. Il est de 125 Kb/s alors que le flux d'un CD lu en vitesse * 1 est en gros de 700 Kb/s.
Tant qu'à répondre dans un post, autant être précis!
Mais il y en a qui font... et d'autres qui se contentent de commenter.