renseignement controle technique

sonny69

Membre régulier
15 Juin 2011
35
0
0
bjr a tous, :coucou:

Je viens d'acquerir ma nouvelle 407 et je n'ai pas eu le PV du controle technique. Le papillon pare brise et la carte grise m'indique que tout est ok, mais j'aimerai avoir ce fameux PV.
qq1 saurait il comment faire pour connaitre l'endroit ou il a ete effectuer afin de leurs demander un duplicata !!!
Je pense qu'avec l'immat ou le numero indiquer sur le papillon ça doit etre possible ... mais comment m'y prendre !!!???
Merci d'avance pour votre aide precieuse. :coucou:
 

:coucou:

Pourquoi tu ne le demandes pas directement à celui qui t'a vendu la voiture :confused: :D

Ce serait plus simple car il faut connaître exactement l'adresse du centre où le contrôle a été réalisé.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cela ne t'a pas été remis lors de la vente puisque le contrôle est obligatoire :confused:
 


Le controle technique peut etre OK mais pas vierge... C'est peut etre pour ca que le vendeur ne te l'a pas donné.
 

Slt a tous !!! J'ai reussit a avoir le le PV du CT aupres du vendeur !!
Le vendeur avais zapper, je l'ai donc recuperer et il ce trouve qu'il est vierge !!! ouffff !!!!
Par contre j'ai reussit a faire ma CG par internet sans le PV du CT donc ...
Merci encore de votre aide a tous !!!!!
 

il n'y a pas besoin d'avoir le PV du CT pour faire la carte grise, il faut juste que la vignette soit présente et en cours de validité sur l'ancienne CG ;) :coucou: