renseignement seconde monte

vendetta534

Membre régulier
18 Janvier 2010
38
0
0
bonjour, je désirais savoir se que l'on peut faire en seconde monte sans trop se ruiner sur une 407 sw de 2004(sachant que j'ais diagbox):

-le régulateur/limiteur sa c'est OK
-passer sa clim mono-zone en bizone (sachant que j'ais déjà la bloc bizone)?
-allumage des feux automatiquement?
-feux d'accompagnement automatique?
-super-verrouillage arrière( bouton tout en bas a droite de la clim( fournis dans mon bloc bizone)?
-rabattage des rétros électrique( j'ais le bloc pour la commande)?
-le super verrouillage avant et arrière via la clef?
-USB et aux sur un rd4 sans MP3 et se que l'on peut lui rajouter cd texte etc ...? ou le remplacer par un rd4 avec téléphone?
-le bluetooth?
-la pression des pneus?
-changer son 4 cadran pour un 5(quelle avantage)?
-la synthèse vocale?
-alarme origine ou comme origine fonctionnant avec la clef?

voilà j'attend vos réponses et merci d'avance

C'est peu être moins chère et surtout moins chiant d'acheter une 407 avec 2 ans de plus et les options en plus, non?

rien,tout ce que tu evoque est super cher en pieces detachée,pis alors il faudra demonter entierement pour y placer un faisceau toute options que tu n'as pas

sans oublier le bsi,ce doit etre un transgramme que tu as et il faudra le changer par un evolué

Bonjour,

Clim bizone: franchement inutile, je ne sais pas qui a inventé ça... :heink:
Moi, ma bizone est bloqué en monozone depuis que j'ai découvert cette possibilité dans l'odb, beaucoup plus pratique!

L'USB sur le RD4, c'est possible avec un boitier Xcarlinc. Ou on peut plus simplement rajouter un simple connecteur Aux dans la boite à gants avec le kit 9606 AG. Je l'ai fait, et je ne me sert plus que de ça... Très bonne modif.

Le bluetooth, pour le téléphone, un kit Parrot marche très bien.

Pour le reste, rabattage des retro, feux auto et essuie glace auto, c'est sûr que c'est assez pratique, mais surement impossible a rajouter en seconde monte...

BTK.

bonjour, apres avoir regarder il s'agit bien d'un transgramme et je m'arrive pas a activé le limiteur pas d'option "present" si quelqu'un pouvais me dire ou exactement le faire coté bsi et moteur merci d'avance

bonjour, je reviens vers vous car voila en resumé les modif que j'ais effectuer est qui fonctionne impect :

clim bizone ok
regulateur ok
verrouilage electrique securité enfant ok
speed control rd4 ok

et me rete juste a changer les serrure avant estt le super verrouillaage av et ar fonctionnera