renseignement

UTAH61

Peugeot Addict
28 Février 2011
803
0
0
Bonsoir,
est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est cet élément entouré en vert sur la photo, c'est simplement pour savoir car je ne vois pas.
Merci ;)
Durites.jpg

à froid je dirai que ça ressemble à un boitier de sortie de LDR

et c'est un 1.6 ;)

;)
Bonsoir,
est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est cet élément entouré en vert sur la photo, c'est simplement pour savoir car je ne vois pas.
Merci ;) http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51940/Durites.jpg

Si tu pouvais prendre une photo de plus près... ?

Car même en agrandissant, cela devient flou... :ouch: et pour Reivillo le trait, que tu as choisi, est beaucoup plus fin que le rouge... voilà pourquoi il est presque indistinct ;)

Car même en agrandissant, cela devient flou... :ouch: et pour Reivillo le trait, que tu as choisi, est beaucoup plus fin que le rouge... voilà pourquoi il est presque indistinct ;)
c'est une photo que j'ai copié collé sur internet.
ce moteur est un 1.4 hdi comme le mien où j'ai cet élément.

:hello:
j'ai trouvé une autre photo sur le net et il parait que c'est le réchauffeur de ldr :???:
206-photo-37-img.jpg

j'ai été surpris que ce réchauffeur existait, on en apprend tous les jours.
Les essences en sont-elles aussi équipées :???:

;)
j'ai été surpris que ce réchauffeur existait, on en apprend tous les jours.
Les essences en sont-elles aussi équipées :???:
Tel que c'est placé, dans le 1.1L, s'il y en a un, il est invisible !