renseignement

UTAH61

Peugeot Addict
28 Février 2011
803
0
0
Bonsoir,
est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est cet élément entouré en vert sur la photo, c'est simplement pour savoir car je ne vois pas.
Merci ;)
Durites.jpg
 


à froid je dirai que ça ressemble à un boitier de sortie de LDR

et c'est un 1.6 ;)
 

;)
Bonsoir,
est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est cet élément entouré en vert sur la photo, c'est simplement pour savoir car je ne vois pas.
Merci ;) http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51940/Durites.jpg

Si tu pouvais prendre une photo de plus près... ?

Car même en agrandissant, cela devient flou... :ouch: et pour Reivillo le trait, que tu as choisi, est beaucoup plus fin que le rouge... voilà pourquoi il est presque indistinct ;)
 


Si tu pouvais prendre une photo de plus près... ?

Car même en agrandissant, cela devient flou... :ouch: et pour Reivillo le trait, que tu as choisi, est beaucoup plus fin que le rouge... voilà pourquoi il est presque indistinct ;)
c'est une photo que j'ai copié collé sur internet.
ce moteur est un 1.4 hdi comme le mien où j'ai cet élément.
 


Si tu pouvais prendre une photo de plus près... ?

Car même en agrandissant, cela devient flou... :ouch: et pour Reivillo le trait, que tu as choisi, est beaucoup plus fin que le rouge... voilà pourquoi il est presque indistinct ;)
:hello:
j'ai trouvé une autre photo sur le net et il parait que c'est le réchauffeur de ldr :???:
206-photo-37-img.jpg
 


Si tu pouvais prendre une photo de plus près... ?

Car même en agrandissant, cela devient flou... :ouch: et pour Reivillo le trait, que tu as choisi, est beaucoup plus fin que le rouge... voilà pourquoi il est presque indistinct ;)
j'ai été surpris que ce réchauffeur existait, on en apprend tous les jours.
Les essences en sont-elles aussi équipées :???:
 

;)
j'ai été surpris que ce réchauffeur existait, on en apprend tous les jours.
Les essences en sont-elles aussi équipées :???:
Tel que c'est placé, dans le 1.1L, s'il y en a un, il est invisible !