renseignement

karen1

Nouveau membre
24 Mars 2008
1
0
0
bonjour, je voudrais juste avoir un petit renseignement en ce qui concerne l'ouverture du coffre d'une peugeot 207.
je voudrais savoir comment l'ouvre t'on? y'a t-il une manette vers le siège ou une touche comme pour la fermeture interieure des portières?
merci

j ai pas trop compris la question, mais tu l'ouvres de l'extérieur comme n'importe quelle voiture. :| Sinon de l'intérieur il doit y avoir un système pour l ouvrir si quelqu'un s enferme dans le coffre ( il faut percer a la main la garniture du coffre pour atteindre une gâchette je crois )
Sinon il n'ya pas de touche dédiée pour le coffre, tu décondamnes tes portes, ça décondamne ton coffre .

Je pense que Karen parle d'une commande intérieure pour l'ouvrir depuis la planche de bord (comme sur Citroën C5 (I) break) ou d'une commande manuelle comme pour les trappes à essence de certains modèles ...

La réponse est non !!

Sur 207 CC, y a un bouton spécifique pour le coffre sur la télécommande.

Ben pas sur ma Sport-pack. Y a une poignée au dessus de la plaque d'immate, cachée a l'horizontal.
On se la pête pas trop, mais c'est fiable.
A plus

Bonjour,
à mon humble avis si quelqu'un s'enferme dans le coffre, il y'a lieu de rabattre les sièges arrières pour y accéder au coffre, au lieu d'être amené à percer à la main la garniture du coffre pour atteindre la gâchette.

Je ne m'étais jamais posé la question d'ouvrir le coffre de l'intérieur.
c'est pour une sortie de secours si la voiture est coincée entre 2 autres autos dans un accident?

Bonjour,
à mon humble avis si quelqu'un s'enferme dans le coffre, il y'a lieu de rabattre les sièges arrières pour y accéder au coffre, au lieu d'être amené à percer à la main la garniture du coffre pour atteindre la gâchette.

Ceci par contre ne serait pas possible sur une C6 avec les assises AR electriques car ce n'est pas rabattable...

et pourquoi quelqu un s enfermerait dans le coffre de sa voiture ?
je ne vois pas trop l interet , pourtant je reflechi