Renseignements Thecniques 806

JMFSCOT

Nouveau membre
14 Mars 2011
3
0
0
salut a tous je suis technicien chez peugeot et posesseur d'un 806 si vous avez des questions techniques uniquement je peux vous aider
 


salut

obd qui n affiche que des tirrets ... une combine ou passage a la valise obligatoire ?
806 tct
a+
jg
 

salut a tous je suis technicien chez peugeot et posseseur d'un 806 si vous avez des questions techniques uniquement je peus vous aider

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

C'est sympa de ta part mais écrire en Majuscules ne se fait pas sur un forum ça veut dire "hurler ou crier" :mad: donc si tu veux bien éviter cela :chinois: :D ;)
 

salut a tous je suis technicien chez peugeot et posesseur d'un 806 si vous avez des questions techniques uniquement je peux vous aider

salut JMFSCOT, ton message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, à très très bientôt :)
 

Bonjour tout le monde une petite question sur un 806 2.1 td RG de 97 .

Est ce que le fait de rouler avec une pompe de direction assistée a moitié morte peut engendré d'autre dégât? Parce ce que lorsque je braque en roulant j'entend un claquement que ce soit a droite ou a gauche et le mecano me dit que c'est du au fait que la direction assistée ne fonctionne pas, mais j'ai des doutes!!Merci pour vos réponses.

Et aussi comment passer du toit ouvrant électrique au toit ouvrant manuel? Merci d'avance
 

slt je voudrais savoir si un carter d huile moteur d une 605 svdt se monte sur un 806 hdi
 


Bonjour,

Je rencontre le problème récurrent du voyant obd + perte de puissance à 3000 t (mode dégradé).

J'ai parcouru pas mal de forums sur le sujet, les conclusions partent un peu dans touts les sens.


Tu peux nous dire ce que tu en pense aujourd'hui ?


de mon coté j'ai changé le débimètre et condamné l'egr, mais rien de franchement mieux...

je vais enquèter pour une eventuelle durite poreuse...

merci d'avance.
 

Bonjour ,pourrai tu m aider , j ai actuellement un peugeot 806 1.9 td de 1995et cela fait un moment que j ai un probleme de chauffe .j ai remplacer joint de culasse fait rectifier et eprouver la culasse carlostat changer distri changer pompe a eau neuve sonde de temperature couleur marron changer.et mon 806 a froid la temperature monte a 88 degres et redescend a 70 degre(je pense au moment ou le carlostat s ouvre) quand je lui tire dessus surtour en montee il monte a 110 degre de temperature serrai ce une sonde ou voir le radiateur boucher .j ai ete chez peugeot il n ont rien trouver d anormalmais je trouve pas sa normal car quand je l ai acheter sa regulai bien
merci de ta reponse a bientot
 

bonjour,apparement JMFSCOT est juste venu nous dire qu il etait technicien peugeot,mais pour les reponses,on peut toujours courir
 

bonjour,apparement JMFSCOT est juste venu nous dire qu il etait technicien peugeot,mais pour les reponses,on peut toujours courir

heu! comment dire :confused: depuis son dernier message, il n'est pas revenu :confused: donc s'il ne lit pas les topics, c'est sur il ne peut pas y répondre :D :lol: :lol: :lol: