Repeindre ses coques de rétro

chris107

Nouveau membre
13 Mars 2009
4
0
0
Salut,

Je voudrais repeindre mes coques de rétroviseur. Comment faut il procéder pour les démonter ?
C'est clipsé ? collé ? vissé ?

Merci ! :hello:

Christophe

Je pense que, du fait de la texture du noir, il est préférable d'acheter des coques vierges à peindre, puis à coller : ça sera tout simplement plus beau, plus pratique et plus rapide !

-> 5 Euros sur un site d'enchères bien connu : n° d'objet : 110361382862 (attention, il faut un gauche et un droit : cet objet n'est qu'un des deux a priori).

sinon, ça se commande directement chez le constructeur.

ok merci :hello:

donc faut que je décolle mes coques actuelles pour coller les nouvelles ?
j'ai pas envie de les abimer :jap:

Je pense que, du fait de la texture du noir, il est préférable d'acheter des coques vierges à peindre, puis à coller : ça sera tout simplement plus beau, plus pratique et plus rapide !

-> 5 Euros sur un site d'enchères bien connu : n° d'objet : 110361382862 (attention, il faut un gauche et un droit : cet objet n'est qu'un des deux a priori).

sinon, ça se commande directement chez le constructeur.

elles sont fixées comment d'origine ? c'est pas clipsé ?

salut !

oui oui j'ai déja des coques !
alors soit j'en mets des neuves, soit je repeins celles d'origine !
mais dans les 2 cas, faut que je les démonte :p
d'où ma question sur la méthode pour les retirer, pour éviter de casser un clips, ou un pas de vis, ou je sais pas quoi...

jrlefort, sur ton urban, tu n'as pas des coques noires teintées dans la masse ?

a+ :)

moi la seule fixation que j'ai déjà vu (sur les rétro type 206 C2 C3), c'est des clips qui sont à la vertical. après je peux pas te dire les autres ...