Reprogamation moteur

Gael37

Membre
29 Mai 2009
17
0
1
Bonjour

Heureux proprietaire d'un 3008 1.6hdi BMP6 112cv de 2012 depuis peu j'aimerai faire une reprogramation moteur et j'aurai aimer savoir si quelqu'un d'entres vous avais deja sauté la pas ?

Pour info j'ai contacté le responsable du centre ( o2 programation sur Tours) le gain serai de 28cv et aussi de 60Nm .

la tarif est d'environ 490 euros .

j'attend vos avis
 

La BMP6 va t-elle accepter sans rechigner un gain de couple de 60 Nm ? :confused:
 




depuis le temps ou je traine mes guetres sur le forum , à ma connaissance, je n'ai jamais lu ou vu une reprogrammation sur un 3008 !! les 80 % de proprios sont à la retraite :lol:

petit rappel !! les bons conseilleurs font de trés mauvais payeurs ! ;)
 

On a un 5008iste dans la section qui avait lancé le sujet il y a plus de 2 ans ; à force de tergiversations le caractérisant, il n'est sûrement pas passé à l'acte :lol:
Ma position est simple et claire : tu veux plus de puissance et plus de couple ? Change de voiture :chinois:
 

Je crois que la BMP6 a un couple limité à 300 Nm. C'est pour cette raison que Peugeot a limité le couple du 2.0 hdi sur l' hybride. A mon avis, vu le niveau de fiabilité de l'ensemble bmp6 et / ou 1.6 hdi, c'est une mauvaise idée.
 

Je crois que la BMP6 a un couple limité à 300 Nm. C'est pour cette raison que Peugeot a limité le couple du 2.0 hdi sur l' hybride. A mon avis, vu le niveau de fiabilité de l'ensemble bmp6 et / ou 1.6 hdi, c'est une mauvaise idée.