Reprogrammation clés 206 année 2000

fabienleouf

Peugeot Addict
12 Février 2013
60
0
0
Reprogrammation clés 206 année 2000

Bonjour
Quand jais acheter ma voiture on m’a donné qu’une clés de 206 avec biper

Par la suite jais acheter une nouvelle clés (d’occasion) et j’aimerais savoir si je peux la programmer sur ma voiture et comment faire svp ???

coque-pour-cle-telecommande-plip-peugeot-206-accessoire-auto-accessoires-auto-867561347_ML.jpg


Il faut juste que j’achète une nouvelle ébauche

merci d’avance bonne journée
 

oui pour l'empreinte du neiman, et il ya de fortes chances que tu n'arrives pas à la reprogrammer

mais pour faire le test, il te faut le code antidémarrage de ton auto (4 caractères) et aussi une valise de diag PSA
 

Salut, il me semble que tu vas devoir passer chez Mister Peugeot pour la faire programmer ;)
 

merci pour vos réponses Mister Peugeot veule me vendre une cléf neuf 170€

mes dans la clef que jais récupérait jais tout (transpondeur, carte mère, pile, la totale)

ou trouver ce code en sachant que jais pas la carte d'identification du véhicule (anti démarrage) ???
 

merci pour vos réponses Mister Peugeot veule me vendre une cléf neuf 170€

mes dans la clef que jais récupérait jais tout (transpondeur, carte mère, pile, la totale)

ou trouver ce code en sachant que jais pas la carte d'identification du véhicule (anti démarrage) ???



faut aller voir le mosieur Peugeot avec ta carte grise car je ne donne pas ce genre d'info ;)

sans oublier qu'il te faut la valise pour faire la programmation
 

bonjour

^^ ok merci je vais pas allez voire le concessionnaire parce que eux il veule me vendre à tout prie une clef avec la programmation mdr

je vais tapé au porte des petit garagiste pour voire il doive avoir ce qu'il faux

mes il faux que jais affaire au père et pas au fils parce que ses un bon à rien et il va vouloir me vendre du neuf