petit problème de feu stop arrière gauche feu Sonar branchement (résol

fabienleouf

Peugeot Addict
12 Février 2013
60
0
0
Bonjour

Je suis comptent sens l’être : D

Ma voiture et pas passé au ct tout simplement parce que les flexible de frein son usée et que jai un problème de feu

Mais je suis ravie parce que je peux montrer qu'on peut faire du tuning légale mdr et du coup énerver juste pour sa jais commander disque et plaquette qui peuve encore faire et par la suite les Bart stabilisatrice (je veux une voiture peut-être tuning mes propre ^^)

Jais juste ce petit soucie de feu stop sur mon feu arrière gauche sonar je les pontée mes jais garder le faisceau Peugeot

ce que jais fait
- on m’a donné un fécaux de feu à led que jais enquilliez dessus celui de la voiture (on ne coupe pas les adaptateurs chez moi)
- après jais fait un pontage sur cette adaptateur vue qui y avais un branchement pour les led et que sur les feu sonars je les pas

Mais le petit soucie et que le feu stop reste tout le temps allumer (je n’avais pas vue au début snif)
Avez-vous une idée svp parce que le ct m’embête juste pour sa

Merci d’avance
 


Bonjour

Non s'été une 2 et là je les remplacer par une neuve parce que je trouver que en 1ans elle avait bien faibli les Phillips éclaire du tonner ^^ je pence à un mauvais pontage.

Et mes feu d'origine jais une vitre de cassé mes il marche au pire si ses pas un refus pour le ct j’essayerai bien, mais ses qui dises jamais pareille les ct

je fais du tuning parce que ses moi chère que les pièce d'origine et pour les parchoc et le silencieux quand je les acheter merci comment s'été tout défoncer, jais même isoler sous la moquette infiltration d'eaux

Et ça me chagrine vue le nombre de travaux que jais fait dessus qu'elle soit refusée pour une petite connerie.

De toutes façon dekra vichy ses finie ma contre visite ce fera ailleurs et si il veule pas qui t’a payer 70€ j’irais ailleurs tempi

La jais mes disque plaquette (pas de contre visite pour sa lol) et mes flexible à changer comme ça il y aura pas écris usure sur le ct, et me restera cette histoire de feu

Mes là sa me ronge de savoir juste que pour un feu il m’embête
 

bonsoir
problème résolu vue que jais qu'un adaptateur je m'été tromper dans le pontage sa fessés que le feu stop resté tout le temps allumer.

sa donne sa rouge avec vert . noir noir. Et vert avec jaune

sa marche bien jais eu peur de faire cramer quelque choses j'aime pas sa électricité ^^

bonne soirée
 


oui ses sur javais peur, s'été sois sa sois ma voiture été recaler a la contre visite la elle repasses demain en croisent les doit et en espèrent que dans le ct ou je vais allez il sera pas malle honnête comme à dekra