reservoir lave glace

chris57

Peugeot Addict
14 Février 2006
64
0
0
salut a vous
qui porrait me dire comment on demonte le reservoir du lave glace le mien semblerait avoir une fuite(pense meme fissure)faut il demonter l'aile ou non?
merci a vous a plus :jap:

défaut connu des 607 !!!!

Beaucoup y ont eu le droit. Par contre, pour la prise en charge pas evident. JE sais que mon pere l'a fait lui meme. La piece ne coute pas "cher" , c'est la M.O qui fait mal.

Non pas besoin de demonter l'aile pour sortir le reservoir. juste un peu de tripaille à enlever.
Il me semble qu'il y eu une campagne de rattrapage sur les bocaux lave vitre. I lfaut mettre un peu de pression au MR de chez PEUGEOT.
SLTS

Effectivement les premières séries sont un peu faible, sur la mienne changé 2 fois sous garantie et une 3° fois hors garantie ...mais vu le prix de la pièce......

Il faut, pour le changer, demonter la grille d'entrée d'air et la protection de passage de roue ( et la roue avant bien sur.....)

Bon courage

moi aussi je viens d'avoir le meme probleme apres un passage chez peugeot il ne me l'on pas changer mais soit disant replacer car le reservoir est composer de deux partie le reservoir proprement dit (accessible apres demontage du passage de roue tres simple a deposer, clou de fixation extrait en appuyant au centre) puis le cone de remplissage accessible de par la grille de passage d'air située dans le compartiment moteur sous les balais d'essuis glace le tout raccorder par un joint de caoutchouc. intervention qui n'a tenue qu'une semaine et a nouveau fuite je suis donc intervenu moi meme et j'ai tout simplement colmater a l'aide d'un joint silicone speciale voiture,caravane, nautique de chez rubson en vente dans les centres autos. depuis plus de problemes.

salut a vous
encore merci pour toutes les infos reparation reservoir avec silicone joint bleu resultat impecable :oui: :oui:

bonjour a tous ,quelqu'un pourrait 't'il mettre en ligne des foto ,pour accéder a la sonde de lave glace de ma 607 '2.2 hdi 136 ) je pense que mon problème vient de celle ci ,le message niveau liquide lave glace insuffisant s'affiche ,je ne croit pas au réservoir de lave glace fendu ,les foto sont beaucoup plut parlant pour réaliser cette opération ,merci a vous

J'ai eu ce message et du jour au lendemain plus rien avent de change ta sonde attend quelque srmaine

merci pour vos réponse effectivement Bananya35 ,il c'est allumer j'ai refait le plein ,puis ca a cesser quelques temps et la ca ne s"arrête pas c pénible ,pas des grosse panne mais je préfère intervenir ,merci a tout les internaute pour vos conseil et réponse a bientot

merci pour vos réponse effectivement Bananya35 ,il c'est allumer j'ai refait le plein ,puis ca a cesser quelques temps et la ca ne s"arrête pas c pénible ,pas des grosse panne mais je préfère intervenir ,merci a tout les internaute pour vos conseil et réponse a bientot
:hello: bocal de lave-glace fendu!!!!! panne connu sur 607 regardes si tu n as pas des traces de liquide LG sous ton aile AVD à la jonction de la porte :)

bonjour ,peut 'être aviez vous raison ,j'ai fait le plein du liquide lave glace pour voir ,et il a baiser ,est ce le bazar pour le changer et avez vous une idée du prix ,je vais déjà démonter pour voir s'il et pas fendu merci a tous

bonjour ,peut 'être aviez vous raison ,j'ai fait le plein du liquide lave glace pour voir ,et il a baiser ,est ce le bazar pour le changer et avez vous une idée du prix ,je vais déjà démonter pour voir s'il et pas fendu merci a tous
:non: c est pas compliqué tu demontes le passage de roue AVD et aprés tu as accés au bocal :hello:
prix du bocal seul:autour des 35 euros ht et complet avec capteur de niveau, joint etc......65 euros ht :)

bonjour,
ça y est c'est, aussi, à mon tour.
Mon réservoir de lave glace s'est mis à fuir après avoir fait son remplissage, hier soir.
C'est ce matin en sortant ma voiture du garage que je me suis aperçu qu'il y avait une flaque au niveau de la roue AVG.
J'ai, donc, démonté la roue + le passage de roue et là rien du tout, pas de fuite. J'ai donc refait le niveau et là, par contre, cette fois-ci ça s'est mis a pisser pas mal au niveau du raccordement du bec et du reservoir. J'en ai conclut que le joint était mort.
Je vais, donc, remplacer tous les joints pendant que le reservoir sera démonté.
Les 2 joints N°5 et le fameux joint N°3, comme ça tout sera neuf.
wf64f01a%5B1%5D.jpg

[quotemsg=60266,17,52300]bonjour,
Mon réservoir de lave glace s'est mis à fuir après avoir fait son remplissage, hier soir.
C'est ce matin en sortant ma voiture du garage que je me suis aperçu qu'il y avait une flaque au niveau de la roue AVG.
quotemsg]

:non: :non: roue AVD :lol:

attend on va t'expliquer comment faire [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:phoenix 69:8]

[quotemsg=60266,17,52300]bonjour,
quotemsg]

:non: :non: roue AVD :lol:

oui désolé, j'ai fais une faute de frappe. :fou: :fou: :pt1cable: :pt1cable: