[RESOLU] BSI DIAG2000 LEXIA 3 recenser posseceurs

dgerald69

Membre régulier
8 Mars 2013
30
0
0
Au vue des réponses et j en remercie les auteurs cela parait très dur de tout lister car options différentes de chaque modèles ect...

donc je relance mais autrement
serait il possible de lister par régions ou villes personne pouvant modifier le BSI et activée les options moyennant compensation ou service ...

http://www.mappemonde.net/carte/ME [...] rance.html


[strike]Bonjour à tous j ouvre ce sujet avec comme espoir que tous le monde mettent sa pierre à l édifice je vais tenter toujours sur la première page de répertorier les moyens de connexion pour nos 206 et que peu ton activer ou pas sur nos voiture car beaucoup de sujet mais pas une belle liste exhaustive qui dirait année de la voiture mux ou pas activation possible ect... et cout chez le garagiste ou si certaines personne possède un dial perso
Dites moi si cela est possible [/strike]
actia.jpg
 

Bonsoir :)

Si, ceux qui ont la "valise", jouent le jeu, cela devrait être intéressant à suivre :)

Bonne initiative ;)
 

J ai pu lire plein de post sur différent forum activation de la fermeture des portes en roulant feux de détresse sur gros freinage activation essuie glace arrière qd il pleut et en marche arrière tous ... Als peut on faire un trie
 

ben pour moi avec une 206 branchée, aucun soucis pour faire une liste, voir section 5008 ;)
 

merci pour ta réponse ced079 pour ma par je viens d acheter un boitier conect2 pour mon clarion pu-2471 et bien sur l options n est pas activer sur le bsi résultat recherche pres de toulon de garage
5 Garages
le premier non on prend un risque
2 eme 40€
3 eme 75 €
4 eme 35€
5 eme 43€
sa va de juste l activation pour certain à il faut faire un diagnostic dial
als si une personne connais un petit garage sur Toulon ou une personne qui me le fait merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 206 et 206+ vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

avec les telecodages,tout depend des calculateurs present
si par exemple on telecode un aide au stationnement et si le bsi l'accepte,il y aura un defaut,car pas de calculateur
donc c'est un listing qui peut preter a confusion sur les capacitées ou non de pouvoir mettre des options.
le mieux est de laisser ceux qui savent faire sans danger
 

merci yan pour ta réponse mais quand je voie que chaque garage facture un peu comme il veulent ces activations de BSI cela serait pas mal se que l on peu activer ou pas et combien sa va nous couté
 

c'est bien ce que je dit,toute les voitures n'accepte pas les memes telecodages.
donc inutile de faire une liste,la liste est deja sur le pps
 

:coucou:

+1 avec Yann. ;)

Après, si vraiment certains y tiennent, je peux imprimer le télécodage BSI de la 206 XT Premium ( MUX 2002 ) de ma copine en précisant ce qu'on peut modifier, mais vu que ça dépend de chaque auto, ça ne sera pas forcément d'une grande utilité...

On peut par exemple s'amuser à modifier l'intensité d'éclairage du RD3, modifier les lois de réglage volume automatique, activer l'EG arrière en marche arrière, etc...
 

d 'accord merci a Yann3 et JeanMi85 donc eu peu fermer le sujet
une question :
il y a t il que les garages qui peuvent activer ces options ?
Les boitiers vendu sur ebay ect... peuvent ils activés ces options
 


merci ced pour ta réponse par contre un petit liens pour avoir un modèle serait pas mal merci
 


Au vue des réponses et j en remercie les auteurs cela parait très dur de tout lister car options différentes de chaque modèles ect...

donc je relance mais autrement
serait il possible de lister par régions ou villes personne pouvant modifier le BSI et activée les options moyennant compensation ou service ...

[strike]Bonjour à tous j ouvre ce sujet avec comme espoir que tous le monde mettent sa pierre à l édifice je vais tenter toujours sur la première page de répertorier les moyens de connexion pour nos 206 et que peu ton activer ou pas sur nos voiture car beaucoup de sujet mais pas une belle liste exhaustive qui dirait année de la voiture mux ou pas activation possible ect... et cout chez le garagiste ou si certaines personne possède un dial perso
Dites moi si cela est possible [/strike]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/75945/actia.jpg

Au vue des réponses et j en remercie les auteurs cela parait très dur de tout lister car options différentes de chaque modèles ect...

donc je relance mais autrement
serait il possible de lister par régions ou villes personne pouvant modifier le BSI et activée les options moyennant compensation ou service ...
 


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
 

merci yan je remet le liens ici et clôture le sujet

http://www.mappemonde.net/carte/ME [...] rance.html