restauration du vieille dame de 1988

mickey16

Nouveau membre
8 Août 2005
1
0
0
bonjour a tous je viens d'acquerir par le biais d'un copain une 309 gr en etat assez moyen.

je compte lui redonner jeunesse du haut de ces 181000 km,elle tourne comme une horloge!!!
peut etre pourriez vous me guider sur un site ou adresse pour l achat de pieces d'interieur (en tres mauvais etat!!!)
De plus cette auto et la moins chere de toute celle que j'ai pu acheter jusque là: 50€ !!!
merci des photos du avant et apres sont prevue pour bientot,
alors a bientot :jap:

je peux pas t'aider mais a 50€ la baniole ta fais une affaire . j'espeert juste que dans 1 semaine elle ne soit pas deja morte parceque vu le prix ... si elle marche bien , bonne affaire :) apres je ne sais oas si tu peux encore trouver des pieces pour 309 .

C'est clair que sur les 309 phase 1, l'interieur était vraiment..... miserable !! :/ Mais c'est clair aussi que pour 50€ tu prends pas beaucoup de risques. C'est quoi comme moteur? Parcequ'à l'époque la GR sortait en 1.3 60 et quelques chevaux et en 1.6 80 chevaux qui marchait pas mal, mais qui consommait pas mal aussi!! :wink:

et n'oublie pas une bonne dose de courage, de patience et d'huile de coude :D
je suis en train de faire la meme chose sur une 106 de 1996, meme si AMHA, elle est en meilleure etat que la tienne ;)

Mais bon, 50€, c'est le prix d'un repas dans un bon resto, donc tu ne risques pas grand chose :D