RESTYLAGE 307

merci de ta reponse rapide !
en es tu certain car les commerciaux peugeot ne m'en parle pas et j'ai essayé une quick sylver qui n'avait pas tout cela la semaine derniere !

Sûr et certain, on en parle depuis début mars de cette version dite 1.2 ... photos à l'appui. Les concessions n'ont sûrement pas toutes ces versions 1.2...ils attendront la nouvelle 307 pour changer leur "véhicule de test". Vala vala...

Salut a tous
Bon d'abord pour vous dire que je suis passer chez mon concéssionnaire samedi et d'abord perso lui y trouve le restylage moche et c confirmé elle aura la 307 les antibrouillard ronds et c deux trucs de caoutchouc antichoc) quant aux prix faut compter 150euros de plus et on peut commander dés juin et livraison rien avant septembre ,...donc étant trop impatient ben je me suis laisser tenter par une 407 136ch executive pack :)
BOn juste aussi un truc je passe une petite annonce
Voila suis dans le 13 a salon de pce et je vends une renault laguna II rougé bordeaux métalisé 1,6 16v 110 ch Expréssion(état intérieur et extérieur comme neuf ...suis un fou de l'entretien de mes voitures!!!) clim auto bizone, 6airbags, radar de recul ,4 vitres elecriques abs,esp, radio cd...etc...26000kms 11000 EUros(...a voir!)
Boila merci suis donc du 13 et on peut me contacter a [email protected]
Bonne journée a tous

je possede une 206 RG et j ai envie de plus grand :)
alors ma question est simple : va t il y avoir un toit panoramique sur la 307 comme sur la 206
car la 307SW c est un peu trops grand pour moi;)

Salut a tous
Bon d'abord pour vous dire que je suis passer chez mon concéssionnaire samedi et d'abord perso lui y trouve le restylage moche et c confirmé elle aura la 307 les antibrouillard ronds et c deux trucs de caoutchouc antichoc) quant aux prix faut compter 150euros de plus et on peut commander dés juin et livraison rien avant septembre ,...donc étant trop impatient ben je me suis laisser tenter par une 407 136ch executive pack :)
BOn juste aussi un truc je passe une petite annonce
Voila suis dans le 13 a salon de pce et je vends une renault laguna II rougé bordeaux métalisé 1,6 16v 110 ch Expréssion(état intérieur et extérieur comme neuf ...suis un fou de l'entretien de mes voitures!!!) clim auto bizone, 6airbags, radar de recul ,4 vitres elecriques abs,esp, radio cd...etc...26000kms 11000 EUros(...a voir!)
Boila merci suis donc du 13 et on peut me contacter a [email protected]
Bonne journée a tous

Merci pour cette (triste) confirmation..... :jap:

je possede une 206 RG et j ai envie de plus grand :)
alors ma question est simple : va t il y avoir un toit panoramique sur la 307 comme sur la 206
car la 307SW c est un peu trops grand pour moi;)

A priori, oui. Il en était question dans un autre topic. :oui:

Tofdom, tu parle des jantes qui était sur la 307 cc rouge lucifer au mondialde l'auto. Si c'est le cas, c'était pas des 16 pouces ?

autour des jantes 17 pouces il y a ça :

peugeot307ccnewjantespict3287b.jpg
peugeot307ccnewjantespict3290b.jpg
peugeot307ccnewjantespict3291b.jpg
peugeot307ccnewjantes20550zr17.jpg

:D

:mouai: Euh ouai, c'est bien ce que je viens de dire : ils modofient les 16', mais apparemment ils ne font rien au 17,donc on va retrouver les challengers... :wink:

Je ne suis pas d'accord si les infos fournies sont bien les bonnes.

Ce ne sont pas de 'nouvelles' jantes, ce sont simplement les jantes en série disponible autrefois en accessoires, en ALU brossé mat

Sommes-nous bien d'accord ? :roll:

J'ai appelé ce matin le vendeur qui est au courant de mon projet : achat d'une T6 avec livraison si possible avant le 20/7.

Ses propos : "Commandes concession à partir du 2 juin" :/

Conclusion : pour l'instant je ne change pas ma signature.

Il n'a pas de photo mais il m'a dit qu'il avait un descriptif détaillé.

Je l'ai seulement interrogé sur les feux antibrouillard AV.

Texto : "Antibrouillards AV déportés insérés dans un enjoliveur chromé"

Soucis : J'ai l'impression que ni sur la photo d'Auto Plus, ni sur la 407 (que je ne connais pas bien) on retrouve des enjoliveurs chromés. :???:

Moralité : le schmilblick n'avance pas beaucoup mais ça occupe un peu pour aider à patienter. :spamafote:

Pourtant il y a quelques pages en arriere les enjoliveurs chromés type 607 II avaient été supprimés... :mouai:

Sinon pour la date le 23/06 ça confirme aussi ce qui avait été dit il y a quelques semaines! :oui:

OK le 23 juin se confirme donc on peut espérer voir ENFIN des photos officielles quelques jours avant. :oui:

arf encore 1 mois à patienter...............

on aura bien atteind la page 120 !!!!!!
Dommage qu'il n'y ait pas 2 restylages dans la vie de 307, on serait à la page 200 !!!!!!!

:W

Dommage qu'il n'y ait pas 2 restylages dans la vie de 307, on serait à la page 200 !!!!!!!

Bah, pourquoi pas, y'en a presque eu 2 sur 306 non?? :roll:

Sinon, on aura bien dépassé la page 120, aller moi je parie plutôt sur 130... :W

Bah, pourquoi pas, y'en a presque eu 2 sur 306 non?? :roll:

Sinon, on aura bien dépassé la page 120, aller moi je parie plutôt sur 130... :W

Oh vu le rythme actuel, peut être même 140.... :W :lol: :W

Bon alors, enfin plein de (bonnes) nouvelles ! par quoi commencer ?
Par le fait d'abord que tout un chacun peut d'ores et déjà passer commande d'une T6 s'il en a envie puisque tous les tarifs et les équipements sont arrivés en concession !
:) Quelles news ?
Le 2.0 180 ch est là, disponible dans une seul finition, "Féline" avec cuir intégral et surveillance de pression des pneus, peinture rouge babylone dispo pour 180 sur cette finition seulement et phares au xénon de série, comme sur les versions griffe et signature, d'ailleurs. (307 féline 180 ch 3p à 24400 euros )
Apparition d'un "pare-choc sport" à partir des finitions executive pack et sport pack , avec antibr. ronds cerclés de chrome.
Possibilité d'avoir un cuir intégral, comprenant la planche de bord.
Nouvelle gamme SW, confort pack (idem base t5 + régulateur),sport (idem T5 pack), navteq avec RT3 couleur, sport pack avec mi-cuir, parechoc sport, chargeur cd, retros rabattables, roues 17 (sauf1.6e), tapis, volant sport avec insert alu, et griffe(idem T5 griffe + xénon + aide stationnement).
Arrivée du 307 CC Hdi 136 en sport et sport pack, respectivement 28400 et 30600 euros (ouille ....!)
Pas de toit panoramique, de JBL sur les berlines, de SW 180ch ....:non: A vos bons de commandes !!! :love:

des photos ? il n'y en a toujours pas ! pfffffffff :roll:

Apparition d'un "pare-choc sport" à partir des finitions executive pack et sport pack , avec antibr. ronds cerclés de chrome.

Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas que le "pare-choc" de sport .... :W :W

Par le fait d'abord que tout un chacun peut d'ores et déjà passer commande d'une T6 s'il en a envie puisque tous les tarifs et les équipements sont arrivés en concession ! :) Quelles news ?
Le 2.0 180 ch est là, disponible dans une seul finition, "Féline" avec cuir intégral et surveillance de pression des pneus, peinture rouge babylone dispo pour 180 sur cette finition seulement et phares au xénon de série, comme sur les versions griffe et signature, d'ailleurs. (307 féline 180 ch 3p à 24400 euros )
Nouvelle gamme SW, confort pack (idem base t5 + régulateur),sport (idem T5 pack), navteq avec RT3 couleur, sport pack avec mi-cuir, parechoc sport, chargeur cd, retros rabattables, roues 17 (sauf1.6e), tapis, volant sport avec insert alu, et griffe(idem T5 griffe + xénon + aide stationnement).
Arrivée du 307 CC Hdi 136 en sport et sport pack, respectivement 28400 et 30600 euros (ouille ....!)
Pas de toit panoramique, de JBL sur les berlines, de SW 180ch ....:non: A vos bons de commandes !!! :love:

Ah ben ils sont très fort chez Peugeot : ils vendent une voiture mais ne veulent pas la montrer. :eek: 8) :eek:
N'importe quoi... Ils en ont honte ? :W

j'ai aussi pu voir le tarif 05B, et le détail des équipements.

Pour compléter ce que dit Léonardo :

équipements :
base : CONFORT >> CONFORT PACK
après ce niveau, séparation vers EXECUTIVE >> EXECUTIVE PACK >> SIGNATURE
ou SPORT >> SPORT PACK >> GRIFFE >> FELINE

équipements :
on peut les trouver sur leur site ces tarifs?

maintenant, la page telechargement de brochure renvoie vers une page ou il faut donner ses coordonnees...:roll:

Par le fait d'abord que tout un chacun peut d'ores et déjà passer commande d'une T6 s'il en a envie puisque tous les tarifs et les équipements sont arrivés en concession !
:) Quelles news ?

:yaisse:

dommage donc que je n'ai pas de tunes de coté.
Par contre si le prix de la Féline est confirmé à 24400, je trouve tout à fait abordable. Si je ne faisais pas tant de kilomètres, je l'aurais prise en 5p. :oui:

équipements :

maintenant, la page telechargement de brochure renvoie vers une page ou il faut donner ses coordonnees...:roll:

Oui en effet et c'est pénible...... :evil:

équipements :

non, pas sur le site.
Demande à ton vendeur, si il est honnête et pas trop bête, il te les montrera

en voila une bonne nouvelle.
Je vais m'arreter chez mon concessionnaire ce soir histoire de voir les tarifs et peut etre réussir a négocier une photo...
vite vite vite mr peugeot!!!!!!! Montrez la nous!

Moi je voie mon garagiste samedi. S'il a des photos, je suis sûr qu'il me les montrera car il
sait que je m'intéresse aux nouveautés. :wink: