MERCI!!!Les tarifs sont tombés hier soir
t'a les tarifs des CC ????
et qq'un sait a partir de quand j'peux esperer commander la mienne? merki
Non sorry en fait j'ai eu mon vendeur il a tout de son côté.Mais les tarifs sont bien là

MERCI!!!Les tarifs sont tombés hier soir
Non sorry en fait j'ai eu mon vendeur il a tout de son côté.
j'attends l'appel imminent de Peugeot pour me faire sa dernière proposition...
:W 

Appel toutes les grandes concessions signalées par un carré noir en gras dans le livret "Peugeot France"![]()

J'ai 25ans, j'ai débarqué dans le concessionnaire, avec une barbe d'une semaine habillé plus que décontracte, avec la moto et le cuir. Ils ont pas du me prendre au sérieux...Faut dire que j'ai un handicap, suis une fille, une fille ça achete pas des voitures faut croire

307 Sport pack 5 portes Hdi 136 = 24850 euros + 420 euros de peinture![]()
Les tarifs sont tombés hier soir![]()
307 Sport pack 5 portes Hdi 136 = 24850 euros + 420 euros de peinture![]()
Les tarifs sont tombés hier soir![]()

Bon ben pour moi, c'est bon, 307 SW Navtech HDI 110 T6 commandée![]()
Desolé, pas reussi a avoir d'info ni meme de photos deja devoilée ici.
Pour moi, la T6 est moins chere puisqu'elle integre maintenant l'ecran couleur facture 650 €.
Coté equipement, pour la sw navtech, idem T5 plus retro photosensible et ecran couleur donc.
J'ai la T6 , quelques equipements bonus et je la paie moins cher. Content d'avoir attendu...![]()
Je ne sais rien de plus désolé.
Livraison prevue 15 Juillet...![]()
Non mais si j'ai l'occasion de l'avoir au téléphone je ne manquerai pas de mettre tout en ligne iciTornade, t'as pas les autres tarifs, notamment en HDI 110 ?![]()

Non mais si j'ai l'occasion de l'avoir au téléphone je ne manquerai pas de mettre tout en ligne iciTornade, t'as pas les autres tarifs, notamment en HDI 110 ?![]()

Je pense que toutes les concessions ont reçus les élements prix & équipement : livraison client J + 8 semaines.Toutes sauf la mienne quoi...Je pense que toutes les concessions ont reçus les élements prix & équipement : livraison client J + 8 semaines.

Je pense que toutes les concessions ont reçus les élements prix & équipement : livraison client J + 8 semaines.
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum.
Je vais commander ma 307 sur le net et j'aimerais avoir votre avis sur un choix de couleur pour l'intérieur. Pour la gamme XS, j'ai le choix entre titane (noir) et cobalt (bleu). J'ai un petit faible pour le cobalt mais je me demande si ça ne va pas choquer avec la peinture extérieure en vert ouranos. Je sais que chacun a ses préférences mais si vous pouvez me donner votre avis, ce serait super cool. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.![]()

Et bien mon petit Domi, franchement je te recommande les mandataires !Nath "Je change souvent de voiture, les mecs des concession proche de chez moi me connaissent car je tente toujours chez eux dabord, et jamais ils font d'effort ! "
Ben moi j'achète une Peugeot neuve chez mon garagiste vosgiens tous les deux ans depuis 1995
(106-306-206-307-206-307) et, pour la dernière 307, je n'ai eu que 6 % de remise.......![]()
Heureusement la reprise était correcte. Il m'a juré qu'il ne pouvait faire mieux..... :/
Mais quand même, je l'ai toujours en travers de la gorge car je trouve que les clients fidèles sont
mal récompensés.![]()
J'aimerai bien aller chez un mandataire mais j'ai pas confiance et j'ai peur d'être emmerdé pour le SAV
surtout si jamais je tombe sur une voiture a problèmes..... :/

(par exemple en italie, l'autoradio est une option sur toute la gamme 206)Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum.
Je vais commander ma 307 sur le net et j'aimerais avoir votre avis sur un choix de couleur pour l'intérieur. Pour la gamme XS, j'ai le choix entre titane (noir) et cobalt (bleu). J'ai un petit faible pour le cobalt mais je me demande si ça ne va pas choquer avec la peinture extérieure en vert ouranos. Je sais que chacun a ses préférences mais si vous pouvez me donner votre avis, ce serait super cool. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.![]()

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum.

ca fait bas de gamme 
J'ai 25ans, j'ai débarqué dans le concessionnaire, avec une barbe d'une semaine habillé plus que décontracte, avec la moto et le cuir. Ils ont pas du me prendre au sérieux...Faut dire que j'ai un handicap, suis une fille, une fille ça achete pas des voitures faut croire