RESTYLAGE 307

Salut Titoi,

Bon, allez, tu peux nous le dire maintenant : on les aura quand ces photos ? :wink:

Allez, moi je dis demain!
comme ca, je suis un fou moi!

:D

C'est possible, le mec de la concession samedi m'a dit que tout serait en ligne sur le net dès mardi ou mercredi.... Mais bon je sais pas si il parlait des photos.... :/

Bahhhh comme d'hab' Wait&See, mais moi je dis demain quand même!
:D

elle est moins chere la nav tech car l ecran couleur est de serie sur la phase 2

Pour les photos, à voir... Mais c'est vrai que la situation commence à être sérieusement délicate pour les vendeurs... Ils ont tout sauf ce à quoi va ressembler la voiture !!! Pas évident.

Pour info, j'ai vu sur forum-auto des photos d'un intérieur avec clim bi-zone (sur une 307 1.2 apparemment), c'est normal (ie : ont-ils changé ce point là lors du passage en 1.2) ?

Autre question qui en découle, chez le concess où je suis aller cet aprem, il avait une 307 Quicksilver sans clim bi-zone et avec un autoradio sans les boutons argentés (n'est-ce pas le signe du RD4 ?)... Est-ce que cela voudrait dire qu'il ne s'agit pas d'une 1.2 mais d'une version antérieure ?

A+
Play3000

play3000 a dit:
Pour les photos, à voir... Mais c'est vrai que la situation commence à être sérieusement délicate pour les vendeurs... Ils ont tout sauf ce à quoi va ressembler la voiture !!! Pas évident.

Pour info, j'ai vu sur forum-auto des photos d'un intérieur avec clim bi-zone (sur une 307 1.2 apparemment), c'est normal (ie : ont-ils changé ce point là lors du passage en 1.2) ?

Autre question qui en découle, chez le concess où je suis aller cet aprem, il avait une 307 Quicksilver sans clim bi-zone et avec un autoradio sans les boutons argentés (n'est-ce pas le signe du RD4 ?)... Est-ce que cela voudrait dire qu'il ne s'agit pas d'une 1.2 mais d'une version antérieure ?

A+
Play3000

Il me semble que justement le RD4 a les boutons argentés. La voiture que tu as vu serait donc une phase 1 tout court.

Bon alors les gars, si je résume vous avez déniché ça et là :
* des photocopies de documents internes avec le restylage avant de la 307cc & de la 307sw,
* des photocopies des définitions, prix et options de 307 5portes et de la 307sw (tarif 05B applicable au 23/06/05).

Reste pour moi deux questions :
* est-ce que peugeot est actuellement en train de produire uniquement des T6 ou partiellement des T6 et des T5 ?
* pour ceux qui ont des dates de livraison (307cc 2.0 premium en commande) entre fin juin et mi-juillet : quelle version risquons nous d'avoir ?

merci d'avance de vos réponses

* des photocopies de documents internes avec le restylage avant de la 307cc & de la 307sw,
* des photocopies des définitions, prix et options de 307 5portes et de la 307sw (tarif 05B applicable au 23/06/05).

* est-ce que peugeot est actuellement en train de produire uniquement des T6 ou partiellement des T6 et des T5 ?
* pour ceux qui ont des dates de livraison (307cc 2.0 premium en commande) entre fin juin et mi-juillet : quelle version risquons nous d'avoir ?

Encore des T5 ? :eek: Mais alors pourquoi certains garages (comme le mien) ne peuvent plus en commander
et doivent commander des T6 ? :???:

J'ai commandé ma 307 vendredi chez un mandataire et j'ai précisé que je voulais la 307 actuelle et non la restylée. La femme m'a assuré que j'aurais celle que je voulais et que la restylée sortirait en juillet. Donc je pense qu'ils fabriquent les 2 versions.

Salut Titoi,

Bon, allez, tu peux nous le dire maintenant : on les aura quand ces photos ? :wink:

Oui je parie que dès que les promos de mai seront terminées, ça sera bon.....enfin j'espère... :roll:

Encore des T5 ? :eek: Mais alors pourquoi certains garages (comme le mien) ne peuvent plus en commander

Faut bien livrer toutes celles qui ont été commandées jusqu'à maintenant et qui seront livrées jusqu'à mi-juillet environ. :wink:

Faut bien livrer toutes celles qui ont été commandées jusqu'à maintenant et qui seront livrées jusqu'à mi-juillet environ. :wink:

Désolé, mais ça ne répond pas à ma question.... :spamafote:

tiens, c'est bizarre, c'est Peugeot qui indique que les challengers ne sont pas chainbles dans leur brochure...

doivent etre un peu debiles pour mettre de telles infos si ce n'etait pas vrai :roll:

Domi67: d'accord avec toi, en terme de communication, y aurait pas mal de choses a revoir du cote de chez Peugeot...

un secret a 2 balles, qui fait que tout le monde specule, et on se retrouve avec des scans en NB sur des magazines...

:W :W
a mon avis, le "débile" n'est pas celui qu'on pense... :P
Bein oui, s'il est inscrit qu'on ne peut pas chaîner, c'est qu'on ne peut pas chaîner... :roll:

Tu insinus donc que je fais partie d'un lot de "débiles", voire même que je suis un menteur ?? :mouai:
Si j'avais 5 minutes à perdre, je sortirais dehors, là desuite, je chainerais 1 roue de ma 307 en 17 pouces,et
je la prendrais en photo pour te donner une preuve !!!!!
Maintenant, argumente puisque tu es si sûr de toi ! Comment faudrait-il te convaincre ? As-tu au moins déjà essayé
de le faire au lieu de faire confiance à des écrits ? :jap:

Coucou c'est moi.... :coucou

Désolé pour l'heure tardive, je suis rentré tard et je ne suis pas trop à l'aise pour mettre
des documents en ligne donc ça m'a pris un peu de temps.... :/

Voici les liens, j'espère que ça fonctionne.... :roll:

http://img185.echo.cx/img185/8296/30705b12iu.jpg

http://img185.echo.cx/img185/8450/30705b25rl.jpg

http://img185.echo.cx/img185/4641/30705b31mn.jpg

Tenez-moi au courant, merci. :jap:

Merci Domi !! :)

Est-ce que quelqu'un a fait des scans des tarifs/gamme/options de la 307CC ?? :???: ...

J'ai trouvé quelques infos sur 307cc.net:

2 niveaux de finition : le Sport et le Sport Pack

Le Sport :

L'ambiance intérieure : Titane/Cobalt
Air conditionné bi zone
Pare-chocs type sport et intérieur type sport
Regulateur limiteur de vitesse
autoradio cd rd4
leves-vitres avant et arrière éléctriques
retros éléctriques et dégivrants
Jantes Equinoxe 16"
Projecteurs anti-brouillard deportés et insérés dans un enjoliveur chromé
Volant 3 branches avec inserts alu et pommeau habillé cuir et alu

Le Sport Pack :

La même chose + :

L'ambiance intérieure: Mi-cuir Speed Up :love:
Jantes 17 "
Projecteurs Xenon et lave projecteurs
Aide au stationnement arrière et détécteurs de sous-gonflage
Alarme et super verouillage
Chargeur frontal 5 cds
Pack visibilité et surtapis
Retros extérieurs rabattables éléctriquement.

Et maintenant, les prix
en finition Sport :

1,6e 16v 110 ch : 23 950 euros

2,0e 16v 141 ch : 25 250 euros

2,0e 16v BVA 141 ch : 26 350 euros

2,0 HDI 16 v FAP 136 ch : 28 400 euros

et en finition Sport Pack :

2,0e 16v 180 ch : 29 300 euros

2,0 HDI 16v FAP 136 ch : 30 600 euros

mais, les prix des options... ? :???:

Désolé, mais ça ne répond pas à ma question.... :spamafote:

Moi je pense qu'ils produisent plus de T5! Ils écoulent les stocks, pourquoi en produiraient ils encore?!! Je suis d'accord que pour honorer les commandes passées jusque la??? ce qui est sur c'est que la SW a été arretée il y a un moment... en alsace stock de SW HDi=0... m'ont gonflé chez Peugeot... :-P :-P il y aurait pas ces pb de régulateurs chez renault j'aurais pris un grand scénic!!!! PS: Pour ceux qui ont suivi la saga de manue et sa 307SW : apres mure (trop mure probablement) réflexion je vais chez mon concessionnaire pour une SW gris fer (la dernière en stock) j'appelle à 16h elle est toujours la, je passe à 17h elle est vendue.... je me lasse... :mouai:

Coucou c'est moi.... :coucou

Désolé pour l'heure tardive, je suis rentré tard et je ne suis pas trop à l'aise pour mettre
des documents en ligne donc ça m'a pris un peu de temps.... :/

Voici les liens, j'espère que ça fonctionne.... :roll:

http://img185.echo.cx/img185/8296/30705b12iu.jpg

http://img185.echo.cx/img185/8450/30705b25rl.jpg

http://img185.echo.cx/img185/4641/30705b31mn.jpg

Tenez-moi au courant, merci. :jap:

Merci Domi !! :)

Est-ce que quelqu'un a fait des scans des tarifs/gamme/options de la 307CC ?? :???: ...

J'ai trouvé quelques infos sur 307cc.net:

2 niveaux de finition : le Sport et le Sport Pack

Le Sport :

L'ambiance intérieure : Titane/Cobalt
Air conditionné bi zone
Pare-chocs type sport et intérieur type sport
Regulateur limiteur de vitesse
autoradio cd rd4
leves-vitres avant et arrière éléctriques
retros éléctriques et dégivrants
Jantes Equinoxe 16"
Projecteurs anti-brouillard deportés et insérés dans un enjoliveur chromé
Volant 3 branches avec inserts alu et pommeau habillé cuir et alu

Le Sport Pack :

La même chose + :

L'ambiance intérieure: Mi-cuir Speed Up :love:
Jantes 17 "
Projecteurs Xenon et lave projecteurs
Aide au stationnement arrière et détécteurs de sous-gonflage
Alarme et super verouillage
Chargeur frontal 5 cds
Pack visibilité et surtapis
Retros extérieurs rabattables éléctriquement.

Et maintenant, les prix
en finition Sport :

1,6e 16v 110 ch : 23 950 euros

2,0e 16v 141 ch : 25 250 euros

2,0e 16v BVA 141 ch : 26 350 euros

2,0 HDI 16 v FAP 136 ch : 28 400 euros

et en finition Sport Pack :

2,0e 16v 180 ch : 29 300 euros

2,0 HDI 16v FAP 136 ch : 30 600 euros

mais, les prix des options... ? :???:

Je suis comme toi dans l'attente du prix des option, j'aimerais aussi savoir si le xenon et un bi xenon, les couleurs (y a t il de nvelles couleurs ?) etc..;
C'est quoi le pack visibilité ?

Salut Manuenunu, :coucou

Ben heureusement qu'il y a des soucis chez Renault alors, sinon t'aurais acheté une camionnette.... :W
Si tu veux une SW T5, je pense que tu en trouvera facilement en stock. Mais faut pas s'arrêter à
un seul point de vente... :wink:

Pour Parmenion :

Pack visibilité = phares auto + essuies-glaces auto + anti-brouillards + rétro intérieur photosensible.

:jap:

le pare-choc type sport sera t'il "seulement" le même que la version de base avec le cerclage des AB en chrome + barette de chrome sur le coupe frite en plastique ?
ou Peugeot va produire un pare choc normal et un püare choc "sport" comme à l'époque sur les 1ère 206 ou la S16 n'avait pas le même pare choc que le reste de la gamme ?

:???:

Ben heureusement qu'il y a des soucis chez Renault alors, sinon t'aurais acheté une camionnette.... :W
Si tu veux une SW T5, je pense que tu en trouvera facilement en stock. Mais faut pas s'arrêter à

Salut Domi, j'ai demandé le stock de 2 régions: la provence puisque j'y suis en vacances et celui d'Alsace au cas ou quand je remonterai chez moi une petite SW pourrait m'attendre la bas et ils sont complètement démunis. ici je ne peux pas demander de consulter le stock de france : la voiture ne sera pas arrivée avant que je reparte et la haut, je ne suis pas sur place!!! Voila voila! PS: moi j'aime bien les camionnettes :W

Salut Domi, j'ai demandé le stock de 2 régions: la provence puisque j'y suis en vacances et celui d'Alsace au cas ou quand je remonterai chez moi une petite SW pourrait m'attendre la bas et ils sont complètement démunis. ici je ne peux pas demander de consulter le stock de france : la voiture ne sera pas arrivée avant que je reparte et la haut, je ne suis pas sur place!!! Voila voila! PS: moi j'aime bien les camionnettes :W

Quand tu rentres, va peut être faire un tour en Lorraine, t'aura p-e plus de chances.... :wink:

Manuenunu: c'est vrai que la camionnette:
1) on sait a quoi elle ressemble
2) elle est dispo...

Sont gonflants chez Peugeot a ne pas vouloir la montrer, ce n'est pas une revolution non plus, juste un restyling...:roll:

Curieux, le vendeur sur Paris semblait dire qu'il n'aurait pas de pbs pour la commande d'une SW (1,6HDi finition pack avec options PM et Pack elec 3)...
Ce qui confirmerait qu'ils ne commandent plus de T5 à l'usine (uniquement production des T5 commandées ? et début de prod des T6 pour les concessionnaires ?) est qu'il a précisé : rapidement (donc sur stock ?)...

Je creuserai un peu plus tard (faut que je convainc mes aprents de refaire un saut chez le concess Peugeot près de chez eux pour discuter plus en avant, vu que la voiture est pour eux).

A+
Play3000

je sais pas ce qu'ils fabriquent chez peugeot... :roll: le concessionnaire m'appelle ce matin pour me dire qu'il peut m'avoir une T5 SW pour début juillet... ca ne m'intéresse pas! :non: j' vous l' dis je vais la prendre cette scenic apres vous me renierez mais tant pis! là vraiment ils me soulent :-P :-P

Manuenunu: c'est vrai que la camionnette:
1) on sait a quoi elle ressemble

Oui elle ressemble.... à une camionette..... :W
2) elle est dispo...

Sont gonflants chez Peugeot a ne pas vouloir la montrer, ce n'est pas une revolution non plus, juste un restyling...:roll:

Tout à fait d'accord. :jap:
Ca rime à rien ses cachoteries à la c**.... :evil:
Déjà qu'elle a un look discutable, en plus ils vont perdre les clients qui, perdant patience, vont voir ailleurs. :/