Allez, moi je dis demain!
comme ca, je suis un fou moi!
![]()
play3000 a dit:Pour les photos, à voir... Mais c'est vrai que la situation commence à être sérieusement délicate pour les vendeurs... Ils ont tout sauf ce à quoi va ressembler la voiture !!! Pas évident.
Pour info, j'ai vu sur forum-auto des photos d'un intérieur avec clim bi-zone (sur une 307 1.2 apparemment), c'est normal (ie : ont-ils changé ce point là lors du passage en 1.2) ?
Autre question qui en découle, chez le concess où je suis aller cet aprem, il avait une 307 Quicksilver sans clim bi-zone et avec un autoradio sans les boutons argentés (n'est-ce pas le signe du RD4 ?)... Est-ce que cela voudrait dire qu'il ne s'agit pas d'une 1.2 mais d'une version antérieure ?
A+
Play3000
Bon alors les gars, si je résume vous avez déniché ça et là :
* des photocopies de documents internes avec le restylage avant de la 307cc & de la 307sw,
* des photocopies des définitions, prix et options de 307 5portes et de la 307sw (tarif 05B applicable au 23/06/05).
Reste pour moi deux questions :
* est-ce que peugeot est actuellement en train de produire uniquement des T6 ou partiellement des T6 et des T5 ?
* pour ceux qui ont des dates de livraison (307cc 2.0 premium en commande) entre fin juin et mi-juillet : quelle version risquons nous d'avoir ?
merci d'avance de vos réponses
Mais alors pourquoi certains garages (comme le mien) ne peuvent plus en commander
* des photocopies de documents internes avec le restylage avant de la 307cc & de la 307sw,
* des photocopies des définitions, prix et options de 307 5portes et de la 307sw (tarif 05B applicable au 23/06/05).
* est-ce que peugeot est actuellement en train de produire uniquement des T6 ou partiellement des T6 et des T5 ?
* pour ceux qui ont des dates de livraison (307cc 2.0 premium en commande) entre fin juin et mi-juillet : quelle version risquons nous d'avoir ?
Salut Titoi,
Bon, allez, tu peux nous le dire maintenant : on les aura quand ces photos ?![]()

Mais alors pourquoi certains garages (comme le mien) ne peuvent plus en commander

tiens, c'est bizarre, c'est Peugeot qui indique que les challengers ne sont pas chainbles dans leur brochure...
doivent etre un peu debiles pour mettre de telles infos si ce n'etait pas vrai
Domi67: d'accord avec toi, en terme de communication, y aurait pas mal de choses a revoir du cote de chez Peugeot...
un secret a 2 balles, qui fait que tout le monde specule, et on se retrouve avec des scans en NB sur des magazines...

Coucou c'est moi.... :coucou
Désolé pour l'heure tardive, je suis rentré tard et je ne suis pas trop à l'aise pour mettre
des documents en ligne donc ça m'a pris un peu de temps.... :/
Voici les liens, j'espère que ça fonctionne....![]()
http://img185.echo.cx/img185/8296/30705b12iu.jpg
http://img185.echo.cx/img185/8450/30705b25rl.jpg
http://img185.echo.cx/img185/4641/30705b31mn.jpg
Tenez-moi au courant, merci.![]()
...

il y aurait pas ces pb de régulateurs chez renault j'aurais pris un grand scénic!!!! PS: Pour ceux qui ont suivi la saga de manue et sa 307SW : apres mure (trop mure probablement) réflexion je vais chez mon concessionnaire pour une SW gris fer (la dernière en stock) j'appelle à 16h elle est toujours la, je passe à 17h elle est vendue.... je me lasse... 
Coucou c'est moi.... :coucou
Désolé pour l'heure tardive, je suis rentré tard et je ne suis pas trop à l'aise pour mettre
des documents en ligne donc ça m'a pris un peu de temps.... :/
Voici les liens, j'espère que ça fonctionne....![]()
http://img185.echo.cx/img185/8296/30705b12iu.jpg
http://img185.echo.cx/img185/8450/30705b25rl.jpg
http://img185.echo.cx/img185/4641/30705b31mn.jpg
Tenez-moi au courant, merci.![]()
...

Salut Manuenunu, :coucou
Ben heureusement qu'il y a des soucis chez Renault alors, sinon t'aurais acheté une camionnette.... :W
Si tu veux une SW T5, je pense que tu en trouvera facilement en stock. Mais faut pas s'arrêter à
un seul point de vente...![]()
Salut Manuenunu, :coucou
Ben heureusement qu'il y a des soucis chez Renault alors, sinon t'aurais acheté une camionnette.... :W
Si tu veux une SW T5, je pense que tu en trouvera facilement en stock. Mais faut pas s'arrêter à
un seul point de vente...![]()

le concessionnaire m'appelle ce matin pour me dire qu'il peut m'avoir une T5 SW pour début juillet... ca ne m'intéresse pas!
j' vous l' dis je vais la prendre cette scenic apres vous me renierez mais tant pis! là vraiment ils me soulent

Manuenunu: c'est vrai que la camionnette:
1) on sait a quoi elle ressemble
Oui elle ressemble.... à une camionette..... :W
2) elle est dispo...
Sont gonflants chez Peugeot a ne pas vouloir la montrer, ce n'est pas une revolution non plus, juste un restyling...![]()