RESTYLAGE 307

Je viens de voir la video, et elle est tres sympa, mais je suis toujours pas fan de cette partie coupe frite !!! :(

Tu parles de la bouche de devant à moi non plus mon père non plus d'ailleur c'est pas super encore sans les barettes chromées ça pourrait mieux le faire.

Tiens, on reparle de 307 ? :eek: Je commencais à desespérer. :roll:
Dommage de pourrir ce topic qui avait vraiment fait un grand pas en avant aujourd'hui.... :/
Comme dit, y'a la buvette pour les délires..... :evil:

Un restylage qui donne un avis 50%favorable, 50% defavorable, c'est pas le top, mais elle va quand meme bien se vendre cette phase 2 (du moins ces feux !!!! :p :p )

Je suis super fan, et particulièrement sur la CC !!! Elle rend sublime comme ça je trouve :)

Question : est-ce que qqn a les photos de presse en haute résolution (> km77.com, genre du 3000*2000 comme sur citroen-presse.de, seul site de photos de presse en libre accès à ma connaissance...) et si oui est-ce possible de les mettre sur un site FTP ?
Je pourrais les héberger si il ne manquait que de la place en ligne d'ailleurs...

Un restylage qui donne un avis 50%favorable, 50% defavorable, c'est pas le top, mais elle va quand meme bien se vendre cette phase 2 (du moins ces feux !!!! :p :p )

Oui le pourcentage n'est pas terrible et on est sur un forum Peugeot..... :/
Imagines ailleurs..... :mouai:
Sur forum auto, ils ne sont pas emballés du tout....... :/
Je suis curieux de voir ce que vont donner les ventes.... :roll:

y aura un marché énorme en SAV..... Peugeot va se demander comment ça se fait que toutes les phases 2 se font voler leur feux AR..... :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs le nouvel Obs n'a pas tout compris :non: :roll: . ce ne sont PAS des diodes... :mouai:

Je suis super fan, et particulièrement sur la CC !!! Elle rend sublime comme ça je trouve :)

Question : est-ce que qqn a les photos de presse en haute résolution (> km77.com, genre du 3000*2000 comme sur citroen-presse.de, seul site de photos de presse en libre accès à ma connaissance...) et si oui est-ce possible de les mettre sur un site FTP ?
Je pourrais les héberger si il ne manquait que de la place en ligne d'ailleurs...

Les photos de la berline sont sur KM77:
http://www.km77.com/marcas/peugeot/2005/307/gama/g01.asp

Oui j'ai bien vu, mais d'une la résolution est encore bien plus faible que les "vraies" photos de presse, et pour faire des fonds d'écrans sur des grands écrans comme j'ai ça suffit pas, et deuze il n'y a que la berline, et je cherche la CC ;)

Bah tu te totoshopes des calques en 4 photos, de 1024x768, tu auras une seul tof de 2048x1536, je pense que là, même avec un 22 pouces....
En même temps ce sera tout bénef, tu auras 4 vues différentes ! ;)

Ravi de voir que le forum à retrouver son calme.

Je vais essayé d'aller voir les mecs de chez peugeot demain pour avoir plus d'info notament sur le delai de livraison et sur les ristourne esperés

PEUGEOT aurait-été plus inspiré si ils avaient repris la face avant du 307 CC Sbarro :

sbarro01.jpg

Beaucoup plus beau et racée à mon gout

sbarro05.jpg

Comme promis et avec un peu d'avance, j'ai fait mon totoshop de la version 3 portes, la voici: ;)

3076copie5in.jpg

Trop nul l'article on apprend rien au contraire on a envie de leur souffler les infos...