RESTYLAGE 307



C'est clair que cet intérieur fait "bas de gamme"... :/ Par contre l'extérieur : :love: :love: :love:
pourtant JA 16, changeur Cd, clim bizone, c'est loin d'etre un bas de gamme.

ce serait plutot du haut de gamme en hdi non 136 (j'ai pas vu d'ESP, donc pas 2L a mon avis): executive pack ?
 

C'est clair que cet intérieur fait "bas de gamme"... :/ Par contre l'extérieur : :love: :love: :love:
pourtant JA 16, changeur Cd, clim bizone, c'est loin d'etre un bas de gamme.

ce serait plutot du haut de gamme en hdi non 136 (j'ai pas vu d'ESP, donc pas 2L a mon avis): executive pack ?

:oui: Pas de bague au pommeau --> boite 5 --> HDi 110 certainement

Au début je penchais pour une signature, mais pas de cuir --> Donc certainement une executive pack ! ;)

En tout cas, je regrette pas d'avoir pris une version du pôle sport pour l'intérieur. La seule chose qui est mieux à mon gout que sur celle que je vais avoir, c'est le combiné. Pour le reste, :/
 

le combiné, c'est celui de la T5.

c'est vrai que le combiné a fond blanc, je ne suis pas fan...

un combiné classique, relevé d'un cerclage chromé, c'est plus classe je trouve.
 



le combiné, c'est celui de la T5.

c'est vrai que le combiné a fond blanc, je ne suis pas fan...

un combiné classique, relevé d'un cerclage chromé, c'est plus classe je trouve.

Et on peux pas rajouter ce cerclage ? sur les 206 c'est fesable je crois ? :)
 

je ne fais jamais de tuninge sur ma voiture :eek:

(en fait, je n'ose toucher a rien :D )
 


un combiné classique, relevé d'un cerclage chromé, c'est plus classe je trouve.
:oui: :oui: :oui: :oui:

Ben ouai, moi aussi, mais je n'ai pas eu le choix; je voulais une griffe, donc pas moyen de faire autrement. Le seul truc que j'aurrai en plus, c'est un afficheur sous le compte tour qui sert je sais même pas à quoi.... :rolleyes: Arff, je vais m'y habituer...
 


merci pour vos réponses. il faut que j'aille essayer la SW en 90cv...c'est sure qu'en charge ca doit pas etre une foudre mais bon.....le truc c'est qu'elle est vachement moins cher...

et pour les couleurs...vous savez si le orange est dispo pour la SW ?
 

un combiné classique, relevé d'un cerclage chromé, c'est plus classe je trouve.
:oui: :oui: :oui: :oui:

Ben ouai, moi aussi, mais je n'ai pas eu le choix; je voulais une griffe, donc pas moyen de faire autrement. Le seul truc que j'aurrai en plus, c'est un afficheur sous le compte tour qui sert je sais même pas à quoi.... :rolleyes: Arff, je vais m'y habituer...
sur 206, ils ont compris. :D

les Griffe et S16 n'ont pas de compteurs blancs ;)

A la sortie de la T6 2.1 version B on y aura droit :lol:
 

un combiné classique, relevé d'un cerclage chromé, c'est plus classe je trouve.
:oui: :oui: :oui: :oui:

Ben ouai, moi aussi, mais je n'ai pas eu le choix; je voulais une griffe, donc pas moyen de faire autrement. Le seul truc que j'aurrai en plus, c'est un afficheur sous le compte tour qui sert je sais même pas à quoi.... :rolleyes: Arff, je vais m'y habituer...

+1 pour moi...

ça sert à quoi le petit écran noir situé dans la bas du compte tour (à l'identique du totaliseur kilométrique dans le bas des graduations km/h) ???

:confused: :confused: :confused:
 

Il s'agit bien d'une executive pack HDI110.


volcan21_1120769631_307ardcomprime.jpg
 

C'est vraiment une question de gout car pour moi, la finition bois n'est pas tres jolie et je trouve que la couleur alu sur la planche de bord et les conteurs blancs font tres classe et plus jeune


Quelqun sais si sur la nouvelle 307 griffe le volant a 3 parties alu comme sur la cc ou uniquement un sur la branche du bas du volant

Merci

Thierry
 

C'est vraiment une question de gout car pour moi, la finition bois n'est pas tres jolie et je trouve que la couleur alu sur la planche de bord et les conteurs blancs font tres classe et plus jeune


Quelqun sais si sur la nouvelle 307 griffe le volant a 3 parties alu comme sur la cc ou uniquement un sur la branche du bas du volant

Merci

Thierry


Oui on le sait ! C'est de série dès la version Sport Pack, avec les compteurs blancs
 


Vous avez commandé un T6?
Venez nous le dire! :oui:
http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.html
 


Quelqun sais si sur la nouvelle 307 griffe le volant a 3 parties alu comme sur la cc ou uniquement un sur la branche du bas du volant

:voyons: Y'a pas de volant avec une seule partie alu sur la branche du bas, enfin je pense pas.... Non c'est le même que la CC, donc avec 3 inserts alu ! :oui:
 

ça sert à quoi le petit écran noir situé dans la bas du compte tour (à l'identique du totaliseur kilométrique dans le bas des graduations km/h) ???

J'ai vu l'autre fois un CC en concession, apparament dans ce petit écran y'a un barre-graphe qui doit représenter la temperature d'huile, et une ligne de caractere, mais je sais pas ce qui peut s'inscrire ici... :confused: Je ferai une photo de cet écran voiture en marche quand j'aurrai reçu la mienne !! ;)
 

Il s'agit bien d'une executive pack HDI110.

:rolleyes: ---> :bien: ---> :cool: :cool:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu as deviné un coup de chance certainement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: lol :bien:
Salut PeugeotManiac ta voiture 307 t6 est bien une hdi 110 couleur gris alu ???

Salut non ce n'est pas ma voiture j'ai enfin mon Père a une 607 Noir Obsidien et c'est tout c'est la photo d'un membre de FA mais c'est une 307 T6 HDI 110CH Gris Aluminium :oui: Executive Pack de plus :p ;)
 

Est ce que qq'un à des infos sur la disponibilité du FAP sur le HDI 110CV. Certains disent d'ici la fin de l'année car obligation européene. :confused: :confused:
Je me pose cette question parce que j'hésites à attendre pour passer commande. :love: :love: Mais va falloir que je vende ma 206 avant la fin de l'année car je viens de passer le CT (4 ans oblige) et j'ai pas envie de le refaire 2 mois après les 6 mois.

En plus, faut que je passe la commande de la 307 2 bons mois avant fin décembre (ca donne fin octobre) histoire de pas me retrouver sans voiture.

Je serais dégouté si je loupais le FAP à 1 ou 2 mois pres!!!! :evil: :evil:
 


Sur les photos ci-dessus, certains modèles ont des bandes latérales couleur carrosseries alors que d'autres sont en plastique (?) noir.

Est-ce que le fait d'avoir ces bandes en couleur carrosserie est lié à une option ou au modèle de la new 307 (executive, sport, féline ?)

Merci de votre réponse.
 

Tu peux avoir la peinture integrale en option si tu le desires ou ca peut faire partie de la dotation d'origine de la voiture à partir d'une certaine finition ;) ;)
 

La notre aura les bandes noir et, si ca se trouve ca feras pas si moche puisque les 2 boudins de protection sont noir devant....ca sera plutot en harmonie... a voir... :oui:
 

Est ce que qq'un à des infos sur la disponibilité du FAP sur le HDI 110CV. Certains disent d'ici la fin de l'année car obligation européene. :confused: :confused:
Je me pose cette question parce que j'hésites à attendre pour passer commande. :love: :love: Mais va falloir que je vende ma 206 avant la fin de l'année car je viens de passer le CT (4 ans oblige) et j'ai pas envie de le refaire 2 mois après les 6 mois.

En plus, faut que je passe la commande de la 307 2 bons mois avant fin décembre (ca donne fin octobre) histoire de pas me retrouver sans voiture.

Je serais dégouté si je loupais le FAP à 1 ou 2 mois pres!!!! :evil: :evil:

J'avais déjà fait une note à ce propos, en mettant en ligne les liens vers les docs qui concernaient la T6. Dans une des docs, tu pourras y voir "307 1.6 16s 110 CV FAP (décembre 2005)". Tu as donc l'info :)