RESTYLAGE 307

J'ai pris quelques photos chez mon concessionaire (belge) aujourd'hui... il y avait 2 CC Phase II :)

Une Prune Montechristo et une Rouge Babylone... :P

Et oui :jap:... Elle me plait encore mieux "en vrai 3D" qu'en photo 2D... :W :love:

Courage... encore un "petit" mois d'attente pour moi... :roll:

La Prune...

et... La Babylone...

Voili voilu... :wink:

Superbe, merci pour ces photos :jap:
Par contre ce que tu peux faire c'est mettre un espace entre chaque photo, comme ça tu n'es pas obligée d'aller à la ligne à chaque fois :wink:

Superbe, merci pour ces photos :jap:
Par contre ce que tu peux faire c'est mettre un espace entre chaque photo, comme ça tu n'es pas obligée d'aller à la ligne à chaque fois :wink:

Merci Calimero :wink: ... c'est mieux comme ça :W

Merci Dodo pour ces photos....
Cela me donne aucun regret pour la couleur prune montecristo que j'ai choisie.
8-)
Ces 2 CC sont magnifiques et collent très bien à l'ambiance de la 307.

:)

Horreur !!!! :eek: Je rêve où juste derriere la CC rouge il y avait une SW grise ???? Aaaaaaah c'est peut-être la mienne et tu n'as même pas pris le temps d'en faire des photo ? :/

Je rigole bien sûr, merci pour ces photos. Ca me rassure, au moins en belgique il y en aura aussi ! 8) Tu es dans quelle région au juste ?

Horreur !!!! :eek: Je rêve où juste derriere la CC rouge il y avait une SW grise ???? Aaaaaaah c'est peut-être la mienne et tu n'as même pas pris le temps d'en faire des photo ? :/

Je rigole bien sûr, merci pour ces photos. Ca me rassure, au moins en belgique il y en aura aussi ! 8) Tu es dans quelle région au juste ?

Si :W ... mais c'était une SW Phase 1 :P ... il n'y avait que 2 CC Phase II dans cette concession à Wetteren (près de Gand)... :wink:

Ah oki :/ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: je veux ma SW !!!!! Chez vous aussi l'attente comme à devenir difficile ? :D
Sinon un tout grand merci pour ces infos :jap:

Qu'est ce que vous penseriez, à la place des 2 bouts, d' un gros qui fasse tout le long et la supprimer les protéctions latérals sur les 2 côtes non ?

exemple:

image0012qj.jpg

babylone037sn.jpg

Mais qu'est ce que c'est moche ces mandibules en plastique... vu en vrai cette semaine, je crois que je n'aurais pas cette auto, pourtant pro peugeot, la, ils ont chiés dedans...

Direction C4 imminente... :jap:

Juste, quelqu'un pourait t-il peindre les deux bouts de plastique (boudin noir) en couleur carosserie? :roll:
Merci :wink:

J'ai pris quelques photos chez mon concessionaire (belge) aujourd'hui... il y avait 2 CC Phase II :)

Une Prune Montechristo et une Rouge Babylone... :P

Et oui :jap:... Elle me plait encore mieux "en vrai 3D" qu'en photo 2D... :W :love:

Courage... encore un "petit" mois d'attente pour moi... :roll:

Voili voilu... :wink:

Merci pour ces photos ! :oui:

Aussi j'ai oublié serait-il possible de mettre également les boudins noir couleur des baquettes aluminium? :W

Mais qu'est ce que c'est moche ces mandibules en plastique... vu en vrai cette semaine, je crois que je n'aurais pas cette auto, pourtant pro peugeot, la, ils ont chiés dedans...

Direction C4 imminente... :jap:
J'avais pas remarqué que tu avais les protections d'angle couleur carosserie + les mandibules....
C'est pas terrible comme effet...

Juste, quelqu'un pourait t-il peindre les deux bouts de plastique (boudin noir) en couleur carosserie? :roll:
Merci :wink:

babylone018wg.jpg

Merci !!! C'est super sympas d'avoir fait ca !!
Chez pas pour certain, mais j'aime bien !

Manque plus qu'a le faire en aluminum :P comme celui du sigle (lion)

Thank !!

Je sais que les 2 boudins couleur alu ne donnera pas grand chose, mais juste par curiosité j'aimerais bien voir ! :wink:

Aussi si cela est possible
- peindre les antibroullards en noir
- peindre les antibroullards couleur carosserie

:W
Merci d'avance

Les boudins couleur carrosserie, c'est pas trop mal je trouve. :roll:

Mais bon, c'est quand même dommage d'en arriver à devoir modifier ce qu'a fait Peugeot..... :/

seb90000 a dit:

C'est dit de manière un peu brutale, mais je pense pareil...... :P

gris5mm.jpg

abnoir2ua.jpg

abpeint2an.jpg

Bon ça vaut ce que ça vaut :/

Je te remercie ...
:oui:
Pour les boudins en gris je pensais plutot couleur chromé ... mais ca doit pas être évident a faire je pense ...
Sinon les 2 autres c'est pas mal ...

Je trouve que finalement les boudins et les antibroullards couleur carosserie pas si mal que ça ....
Maintenant les avis peuvent etre différents ... :P

Oui couleur chrome c pas évident... mais d'otre personne peuvent peut être y arrivé j'en doute pas :)

Je met ici les AB noir et les ABrouge... avec les protection en noir ( avant j'ai utilisé la photo avec les protection rouges )

Cliquez pour agrandir.

SUPERBE... la 307cc en Gris Fer !! :love: :love:

Merci à sdu51 pour la belle photo ! :jap:

Mais :mouai: ... maintenant je suis encore PLUS impatient de la recevoir !! :W :P :love:

babylone018wg.jpg

Bien mieux comme ça qu'en noir. ça m'étonnerai pas que certains les fassent repeindre.

Superbe :good: