RESTYLAGE 307

Ouai, et kestananafoute d'avoir un numero special?? Moi je prends le numero qu'on me donne, et ça me va bien, c'est pas ça qui change grand chose à l'auto !! :P :wink:

Enfin, ça n'a vraiment guere d'importance. S'il n'y avait que ça comme combine?? Si on s'arrete à ce genre de détails,ça devient grave. Qui n'a pas une petite relation pour un petit truc ? Avoir des combines, ça ne me choque pas. Heureusement que tout le monde ne peut pas avoir une plaque personnalisée, sinon ben y'aurait pleins de numéros non utilisés. Bref, perso ça ne m'enleve rien si quelqu'un peut avoir ce truc. J'en ai eu la possibilité à un moment donné. Ce n'est plus le cas. Ca ne m'empeche aucunement de dormir. J'ai d'autres soucis dans la vie qu'un avantage de numéro pour certains et pas pour les autres.
Faut grandir un peu :wink:

Bon je fais un petit HS :

On est à la page 206, donc un florilège de 206.... :

peugeot-206.jpg
13042004135400-4.jpg

pe206cc08.jpg

peugeot_206_2000.jpg

Le Fleuron de la gamme :yaisse:

peugeot_206_rc_2_4.jpg

in_Peugeot_206RC_17.jpg
206gti02_inter2.jpg

Quelques 'expériences' sur base de 206 .... :mouai:
1571Peugeot206_3-med.jpg
peug206nrrs14201.jpg
peugeot_206_spoiler_20502_2.jpg
peugeot%20206%20cc%20arg%201.jpg
Peugeot-206-CC-Merkur-002.jpg
miss_1.jpg
fondo_peugeot800.jpg

Dommage qu'elle ne soit jamais sortie :
2.jpg

Tofdom le roi du pourrissage.... :lol: :W :lol:
Belle sélection de photos, très variée..... :jap: :wink:

oui dommage qu'il y ait toutes ses poubelles qui gache la belle carosserie qu'on voit sur l'une des dernieres photos. :lol: :W

mais mais je la reconnais c'est la copine de Chris ... !!! :lol:

Celle que tu appeles Péta**e? :lol:Ma copine c'est:

de 1: pas une pute (P u t e) > les censure..... :mouai:
de 2: pas une pétasse
de 3: elle est 20 x plus belle que ce tas
de 4: elle vous emerde et moi aussi :evil:

Enfin, ça n'a vraiment guere d'importance. S'il n'y avait que ça comme combine?? Si on s'arrete à ce genre de détails,ça devient grave. Qui n'a pas une petite relation pour un petit truc ? Avoir des combines, ça ne me choque pas. Heureusement que tout le monde ne peut pas avoir une plaque personnalisée, sinon ben y'aurait pleins de numéros non utilisés. Bref, perso ça ne m'enleve rien si quelqu'un peut avoir ce truc. J'en ai eu la possibilité à un moment donné. Ce n'est plus le cas. Ca ne m'empeche aucunement de dormir. J'ai d'autres soucis dans la vie qu'un avantage de numéro pour certains et pas pour les autres.
Faut grandir un peu :wink:

Evidemment, tu es le premier à en bénéficier, alors, ce serait ballot de se tirer une balle dans le pied... :mouai: :W :W

Pas besoin, je pense que c'était juste un règlement de compte en 'live'..... enfin j'm comprends..............

vu leur nombre de posts, ca doit remonter a la creation de FP :D

terrible.

encore plus la séquence avec le virage très raide et la roue ARG qui décolle. (avec ralenti quelques secondes après, au cas où on voit pas bien...:lol: :lol: )

Mais pas mal. Caradisiac remonte dans mon estime. (Par contre je n'ai pas écouté, le son est coupé, donc je ne sais pas s'il y a des commentaires.)

Franchement génial ce mini film essais 8)

Si vous avez d'autres liens sur test de la nouvelle 307 ? :D

Et cette clé repliable? Elle est comment? Elle est mieux ou pas que l'ancienne :roll: ?

J'ai cru lire dasn un autre forum que c'est a partir de la clé qu'on peut declencher l'eclairage d'accompagnement? :mouai:

terrible.

encore plus la séquence avec le virage très raide et la roue ARG qui décolle. (avec ralenti quelques secondes après, au cas où on voit pas bien...:lol: :lol: )

Mais pas mal. Caradisiac remonte dans mon estime. (Par contre je n'ai pas écouté, le son est coupé, donc je ne sais pas s'il y a des commentaires.)

:oui: Il y a des commentaires, points négatifs sur le moteur et la finition.

Franchement génial ce mini film essais 8)

Et cette clé repliable? Elle est comment? Elle est mieux ou pas que l'ancienne :roll: ?

l'idée est bonne (quoique, Peugeot n'est de loin pas le premier a l'utiliser), mais la realisation est :evil:

la mienne se replie quand je la tourne pour mettre le contact :roll:
le mecanisme d'arret de la clé est sous-dimensionné, à moins qu'on ne me dise que c'est fait expres, et dans ce cas, faudra m'expliquer pourquoi....

et ben pour la page 206 .. c'est pas mal. ... :love: j'adore la ... femme ... et .. il y a une poubelle aussi ...

ce qui est dommage c'est que la 207 ne soit pas encore sortie ... tof nous aurait fait un bon florilège ...
:mouai:

crotte !!!

môôôôô^si qu'al est bien le florigele ... lège (ma gourré)

on regrette simplement qu'il n'y ai pas de 207 ... :roll: