Ouai, et kestananafoute d'avoir un numero special?? Moi je prends le numero qu'on me donne, et ça me va bien, c'est pas ça qui change grand chose à l'auto !!

:Wmais mais je la reconnais c'est la copine de Chris ... !!!![]()

mais mais je la reconnais c'est la copine de Chris ... !!!![]()
Ma copine c'est:

Enfin, ça n'a vraiment guere d'importance. S'il n'y avait que ça comme combine?? Si on s'arrete à ce genre de détails,ça devient grave. Qui n'a pas une petite relation pour un petit truc ? Avoir des combines, ça ne me choque pas. Heureusement que tout le monde ne peut pas avoir une plaque personnalisée, sinon ben y'aurait pleins de numéros non utilisés. Bref, perso ça ne m'enleve rien si quelqu'un peut avoir ce truc. J'en ai eu la possibilité à un moment donné. Ce n'est plus le cas. Ca ne m'empeche aucunement de dormir. J'ai d'autres soucis dans la vie qu'un avantage de numéro pour certains et pas pour les autres.
Faut grandir un peu![]()
:W :Wmais mais je la reconnais c'est la copine de Chris ... !!!![]()

mais mais je la reconnais c'est la copine de Chris ... !!!![]()

Nan mais c'est quoi ce HS ?On est à la page 206, donc un florilège de 206.... :

)
?
terrible.
encore plus la séquence avec le virage très raide et la roue ARG qui décolle. (avec ralenti quelques secondes après, au cas où on voit pas bien...![]()
)
Mais pas mal. Caradisiac remonte dans mon estime. (Par contre je n'ai pas écouté, le son est coupé, donc je ne sais pas s'il y a des commentaires.)
Il y a des commentaires, points négatifs sur le moteur et la finition.Franchement génial ce mini film essais 8)
Et cette clé repliable? Elle est comment? Elle est mieux ou pas que l'ancienne?