RESTYLAGE 307



J'ai une autre solution je t'en fais part en mp ; mais peu de chance que cela fonctionne.
 

pour les photos je garde ca pour moi :oui:
et attend on la payer 18650 pour un particulier.... j'entend bien, il n'est pas aa courant lui que l'on a eu 10%....
donc si je suis ton resonnement -15% ca fait 15852 euros , t'es fou!!
on va revendre 17500 euros oui! c'est une T6 quand meme!
 

pour les photos je garde ca pour moi :oui:
et attend on la payer 18650 pour un particulier.... j'entend bien, il n'est pas aa courant lui que l'on a eu 10%....
donc si je suis ton resonnement -15% ca fait 15852 euros , t'es fou!!
on va revendre 17500 euros oui! c'est une T6 quand meme!
17500 - 18 650 soit 6% de perte.
Peu de chance mais bon tu peux tenter.
Combien coûte t-elle neuve prix tarif avec peinture ?

Bien évidement on parle de 19 % sous le prix tarif et non le prix que tu l'as payé !
 



heu bah 18650 + 410 = 19060 euros hors carte grise carburant.....
voyons:
Ok un collabo aura dans le pire des cas 19060 * 0.835 = 15 915,10 euros

Soit - 17/18 % tu as des chances de la vendre car elle a moins de 6 mois donc pas de concurrence :oui:

Elite auto les vends moins 13 en ce moment :evil:
 


elle vous dis bonjour! ma femme dis que elle estr une bombe a cote de la castafiore et c'est vrai!!!!!!
c'est pour ca que je les epousé!! :W
:mouai: des images pour illustrer seraient souhaitables pour la bonne évolution du dossier :rolleyes:


+1 :oui: :W :love:
 



Pour revenir à ce dossier (dis donc on s'égare vraiment du sujet initial du topic) la question à se poser : "Quelle est la meilleure remise pour acheter une 307 restylée neuve ?"
 

heu bah 18650 + 410 = 19060 euros hors carte grise carburant.....
voyons:
Ok un collabo aura dans le pire des cas 19060 * 0.835 = 15 915,10 euros

Soit - 17/18 % tu as des chances de la vendre car elle a moins de 6 mois donc pas de concurrence :oui:

Elite auto les vends moins 13 en ce moment :evil:
faudrait que le particulier soit fou pour acheter un vehicule d'occas' a -6% sous le prix du neuf...enfin bon, on sait jamais :D

a partir du moment ou tu mets les roues en dehors de la concession, c'est un vehicule d'occasion.

et comme tu dis, les mandataires font -10/-13%, sans compter qu'en negociant comme un branquignol dans n'importe quelle concession, tu choppes -6% sans probleme sur un vehicule neuf...

Enfin bon, meme a 17500€, tu dois tout de meme remettre 2500€ pour une confort Pack. Si c'est une 307 que tu veux, je n'en vois pas l'interet.

Apres, il reste ma solution, un peu extreme c'est vrai :D
 

J'entends par là que si il perd 6 % sur son prix d'achat cela fait 10 + 6 = 16 % soit pratiquement une remise collabo mais il la livre de suite donc pas de concurrence.
Pour être "sûr" de la vendre je miserai sur du moins -18 & - 19 % sous le tarif.


J'essaie de faire des recherches sur Kelkoo pour trouver les 307 les moins chèrs mais il ressort tout & n'importe quoi :/
 

heu bah 18650 + 410 = 19060 euros hors carte grise carburant.....
voyons:
Ok un collabo aura dans le pire des cas 19060 * 0.835 = 15 915,10 euros

Soit - 17/18 % tu as des chances de la vendre car elle a moins de 6 mois donc pas de concurrence :oui:

Elite auto les vends moins 13 en ce moment :evil:
faudrait que le particulier soit fou pour acheter un vehicule d'occas' a -6% sous le prix du neuf...enfin bon, on sait jamais :D

a partir du moment ou tu mets les roues en dehors de la concession, c'est un vehicule d'occasion.

et comme tu dis, les mandataires font -10/-13%, sans compter qu'en negociant comme un branquignol dans n'importe quelle concession, tu choppes -6% sans probleme sur un vehicule neuf...

Enfin bon, meme a 17500€, tu dois tout de meme remettre 2500€ pour une confort Pack. Si c'est une 307 que tu veux, je n'en vois pas l'interet.

Apres, il reste ma solution, un peu extreme c'est vrai :D

TOUT CA POUR UNE CONFORT PACK :D
 

J'entends par là que si il perd 6 % sur son prix d'achat cela fait 10 + 6 = 16 % soit pratiquement une remise collabo mais il la livre de suite donc pas de concurrence.
Pour être "sûr" de la vendre je miserai sur du moins -18 & - 19 % sous le tarif.


J'essaie de faire des recherches sur Kelkoo pour trouver les 307 les moins chèrs mais il ressort tout & n'importe quoi :/
en gros, s'il veut une confort pack, la meilleure solution pour lui est la proposition de la concession :D
y a pas moyen d'avoir mieux.

surtout qu'il lui a deja mis un paquet de bornes...
 


tant qu'a faire, il a qu'a demander une Sport pack :D

(avec un Hdi 90, ca va super bien avancer :lol: )

edit: grillé par Tornade :D
 



Pour revenir à ce dossier (dis donc on s'égare vraiment du sujet initial du topic) la question à se poser : "Quelle est la meilleure remise pour acheter une 307 restylée neuve ?"
On va finir par l'avoir, cette page 307 :p
 


faudrait peut-etre renommer le topic:
"la saga T6" ou un truc comme ca :d
 




donc 19350+410 =19760
-10% = 17784 + 140 de carte grise+ 15 de carburant.....
ca fait 17939 -17300 (a peu pret a la revente)
639 euros qui dit mieux? :W
 

une confort pack c'est combien? 19350 c'est ca?
sns PM, ni AB, mais avec les retros electriques chauffants :p

(et le RD4 :love: :rolleyes:, le regulateur-limiteur de vitesse, les LVE sequentiels, les poignees de portes peintes, en plus par rapport a la Confort)
 

oh la la 15 minutes avec un client et paffe une maison a 140000 euros!
Tient j'ai celle de ma great mother à vendre si tu veux dans le 91 :)
moi je les dessinent, montent.... je ne les vends pas!!! :non: