+1... Il a de bons goûts le capitainebah moi en faite je changerais bien de couleur tout les jours
Orange le lundi
Prune le Mardi
Bleu recif le mercredi
Gris fer le jeudi
Rouge le vendredi
Noir le samedi
et Gris cendre le dimanche........on peu toujours rêver.....
![]()
Mais sinon je préfère avec la peinture effectivement

MERCI!+1... Il a de bons goûts le capitaine![]()
![]()
Bah oui moi aussi .....Pareil pour moi, pas de gris alu par contre :/ :/ Si y'a une couleur que j'aime bien c'est le jaune persepolis... Mais ils l'ont enlevé![]()
![]()
En ce qui concerne la peinture intégrale, je trouve que le bleu récife va bien avec les baguettes non-peintes:
Si mais uniquement PARCE QUE c'est la tienne!! hihihihiihDonc tu n'aimes pas la mienne....![]()
Non, c'était sérieuxComment il se rattrape la le CALI !! tu voulais pas me vexer hein??!!!
:W :W

Si mais uniquement PARCE QUE c'est la tienne!! hihihihiihDonc tu n'aimes pas la mienne....![]()

Marche bien ce 90 ch 16 V!

oui en bleu ca passe mais en blanc...Ah au fait, j'ai vu un taxi ce matin : 307 SW T6, blanche :W Ca fait bizarre les rondelles peintes devant, sans AB :/

C'est un compteur de 607 non ?Heureusement que c'est facile de piquer une photo........![]()

C'est un compteur de 607 non ?Heureusement que c'est facile de piquer une photo........![]()

d'ailleurs t'as mis ta commande dans ma section??Parti 3 jours, je reviens et le post "RESTYLAGE 307" s'est pris une dizaine de pages. Dommage qu'on y parle plus du problème de captain Haddock que de la T6, ses soucis, les avis etc. Un nouveau post aurait été le bienvenu, tant pis.

Eh oui bientôt 307 pages :Woui enfin bon sans ca le sujet est creux bref.... chacun son point de vu....
et puis au lieu de refaire un post pour qu'il meurt au bout de 3 pages........
Bonjour,
Les jantes de cette T6 sont elle les memes sur la griffe 17 pouce
http://img232.echo.cx/my.php?image=dscf00018oh.jpg
Merci
Ben j'ai peur de casser une vitre, c'est tout..... :/t'as peur de faire des conneries et de te faire engueuler toi!!!![]()
8) 
Bonjour,
Les jantes de cette T6 sont elle les memes sur la griffe 17 pouce
http://img232.echo.cx/my.php?image=dscf00018oh.jpg
Merci