RESTYLAGE 307

Hier j'ai vu un train complet de C4 et de 307 T6 (longueur approximative : 200m) je n'arrive pas à estimer le nombre de véhicules qu'il y avait : la prochaine fois je compterai les voiturs sur 1 wagon et le nombre de wagons : promis!

Y'en a qu'on vraiment rien à faire

Non mais t'as raison, c'est intéressant. :wink:

Sinon j'ai vu deux taxis T6 une Grise en Break.
Un autre Break en Gris Cendré avec des Challenger
Et j'ai vu une voiture d'un CD en Beige métallisée sans antibrouillards avants.
Une voiture de société grise avec des antriboruillard.
Une autre voiture de société identique c'est c'est tout ça commence à circuler.

Auriez-vous les chiffres de ventes ??????

Non mais la T6 est 1ère sur une semaine dans Auto Plus.... :roll:

C'est à dire :voyons:

Ben 1ère dans la baromètre hebdo des ventes. :oui:

:eek: :eek: La vache !! C'était arrivé à T5 dans le passé ça ?? :roll: :wink:

Je ne sais pas, mais bon, ne t'emballe pas, c'est juste des résultats hebdo...... :lol: :W :lol:
Ouaip, c'était arrivé assez souvent à 307 I et pas qu'à une reprise...
Et les volumes étaient plus importants.

Ces derniers temps, le Scénic avait fait mal avec toutes les promos...
On voyait jusqu'à 3000 tires vendues par semaine, ça fait beaucoup... :eek:

Hier j'ai vu un train complet de C4 et de 307 T6 (longueur approximative : 200m) je n'arrive pas à estimer le nombre de véhicules qu'il y avait : la prochaine fois je compterai les voiturs sur 1 wagon et le nombre de wagons : promis!
Y'en a qu'on vraiment rien à faire
Non mais t'as raison, c'est intéressant. :wink:

Par contre une photo aurait valu le coup : mon mobile n'est pas équipé de la totue dernière technologie, dsl :spamafote:

Savez-vous si la planche de bord de la couleur de la sellerie choisie existe toujours ??????
Par exemple Bleu, Vert et surtout le Beige !!!!!!
Et avez-vous des photos ??????

Savez-vous si la planche de bord de la couleur de la sellerie choisie existe toujours ??????

Sur la doc que j'ai, on ne voit pas très bien (j'attend une doc digne de ce nom....),
on ne voit pas de bleu ni de vert mais on voit le beige. :oui:

Arf, dommage c'était original.
Merci Domi67 de cette précision.

Attend, j'ai pas dit qu'il ne le font plus : je dis juste qu'on ne voit pas le bleu ni le vert dans la doc. :/
Mais ils le font peut être quand même. :oui:

Sur la doc que j'ai, on ne voit pas très bien (j'attend une doc digne de ce nom....),
on ne voit pas de bleu ni de vert mais on voit le beige. :oui:

voici le lien qui devrait bien aller :
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/307/307_B_BK_LIGHT_FR.pdf

ça fait combien de voitures par semaine?

Environ 1500 il me semble. :roll:

Depuis la rentrée , ce sont des tous petits chiffres de vente pour toutes les voitures. Car 1500 c'est pratiquement le rythme hebdo de 407 en temps normal. Or la elle tourne à 600 tout en restant à sa 7 eme place. J'ai l'impression que septembre va etre catastrophique. En tout cas au moins pour Renault qui ne livre quasiment plus de Clio 2 et ne livre pas encore ou tout juste les premieres Clio 3.

ça fait combien de voitures par semaine?

Environ 1500 il me semble. :roll:

Depuis la rentrée , ce sont des tous petits chiffres de vente pour toutes les voitures. Car 1500 c'est pratiquement le rythme hebdo de 407 en temps normal. Or la elle tourne à 600 tout en restant à sa 7 eme place. J'ai l'impression que septembre va etre catastrophique. En tout cas au moins pour Renault qui ne livre quasiment plus de Clio 2 et ne livre pas encore ou tout juste les premieres Clio 3.

Oui et à mon avis la crise pétrolière actuelle n'incite pas les gens à changer de voiture..... :/

Oui et non. Car certains justement changent leur vieux tacots essence devoruer de carburant contre des beaux hdi tout neufs bien plus economiques à l'usage.

Punaise, faut que je fasse remonter un peu ce topic, c'est silence radio la dessus, c'est pas normal ça, on est pas habitué !! 8)
Sinon au fait elle sort quand cette 307 restylée, des nouvelles ??? Quelqu'un la vu ????? :???:

:W :W

Punaise, faut que je fasse remonter un peu ce topic, c'est silence radio la dessus, c'est pas normal ça, on est pas habitué !! 8)
Sinon au fait elle sort quand cette 307 restylée, des nouvelles ??? Quelqu'un la vu ????? :???:

Ah je me disais aussi : la T6, c'est juste un brouillon...... :lol: :W :lol:

Ah je me disais aussi : la T6, c'est juste un brouillon...... :lol: :W :lol:
:lol: :lol: :lol:

Hello :coucou

Je suis allé chercher ma T6 Sport Pack ce matin :oui: Pour le moment je suis content et j'espère que cela va continuer. C'est ma première voiture neuve et mon premier diesel. Belle finition et agréable, sauf pour la qualité de l'autoradio, ou des enceintes, qui sont un peu limite pour une voiture haut de gamme. Je posterai des photos dès que j'aurais un accès adsl à la maison.

:) :) :)

Eh ben, les ventes en 09/05 sont pas follichones...
Quelle morosité sur tous les secteurs, même le psot de la 307 restylée a baissé en nb de post(enfin je crois qu'on a tout dit dessus :W)

P'être bientot une T6.2 (Rappellez vous, la 306 a eu quelques modifs après son léger restylage) :wink:

Quelle morosité sur tous les secteurs, même le psot de la 307 restylée a baissé en nb de post(enfin je crois qu'on a tout dit dessus :W)

P'être bientot une T6.2 (Rappellez vous, la 306 a eu quelques modifs après son léger restylage) :wink:

Loupé le restylage 306... :wink:
Ceci étant...307 II... :roll:

N'empêche, c'est assez révélateur, à peine restylée, déjà soldée... :eek: :/

Loupé le restylage 306... :wink:
Ceci étant...307 II... :roll:

N'empêche, c'est assez révélateur, à peine restylée, déjà soldée... :eek: :/

Ah ben moi j'ai bien aimé le restylage 306. :love: J'ai juste regretté qu'ils n'aient pas changé le tableau de bord..... :/