RESTYLAGE 307

Moi je préfère le noir c'est ma couleur préférée mais j'hésite toujours avec le gris fer qui est de toute beauté :love:
Une fois j'ai fais la boulette de commande une S16 gris iceland, je m'en suis mordu les doigts car c'est plus bleau iceland que gris.
Alors dans le doute je n'avais pas pris la 307 en gris fer à cause de certains reflets bleus/

Mais je dois reconnaître que sur C4 je la commanderai gris fer :oui:

Moi je préfère le noir c'est ma couleur préférée mais j'hésite toujours avec le gris fer qui est de toute beauté :love:
Une fois j'ai fais la boulette de commande une S16 gris iceland, je m'en suis mordu les doigts car c'est plus bleau iceland que gris.
Alors dans le doute je n'avais pas pris la 307 en gris fer à cause de certains reflets bleus/

Mais je dois reconnaître que sur C4 je la commanderai gris fer :oui:

Et ben voilà, tu vois quand tu veux :roll: ! Prends une C4 Gris Fer VTS en attendant que la 307 phase 2+ soit sortie....
Tu pourras en même temps te familiariser avec les nouveaux équipements avant de les retrouver dans 307 :P

J' ai apercu une t6 de l'arrière ce matin: désolé pas de feux à led :cry:

Et l'avant ? Comme dans Totopeluche ??

Bah il a dit qu'il avait vu la T6 de l'arrière, pas de l'avant :wink:

Mais alors comment il a su que c'était une T6 ? :???:

Ma 307 sera une 1.6L 90CV, suis je sur d'avoir une CAN, connaissez vous le code véhicule à mettre à la commande pour avoir à coup sur une CAN?

parce que les feux AR sont différents mais pas à Led

Je viens d'avoir des infos :
A priori, pas de 307 1.2
Phase 2 pour Juin/juillet
Nouveau HP +RD4 (ça vousle saviez déjà)
A SUIVRE

:non: mauvaise infos... 307 CAN c'est pour très très bientôt :oui:

Je confirme : les commandes sont ouvertes pour les collaborateurs. Pour les autres, il faut demander le maximum de précisions à votre vendeur pour ne pas vous faire refourguer une 307 1.1 !

tralala lalère.... :dent:
tu t'es fait déchirer sur ce coup là Bullit75 :folle:

:-P

parce que les feux AR sont différents mais pas à Led

Ah OKOKOKOK. :jap:

Salut à tous,

excusé moi d'insister, mais hier quelqu'un de chez Peugeot m'a dit que depuis janvier 2005, toute les 307 étaient des "CAN".
Je commence à plus rien n'y comprendre.
Est ce que quelqu'un peut enfin nous données des infos fiables et non-contradictoire.
@+
bullitt

Salut à tous,

excusé moi d'insister, mais hier quelqu'un de chez Peugeot m'a dit que depuis janvier 2005, toute les 307 étaient des "CAN".
Je commence à plus rien n'y comprendre.
Est ce que quelqu'un peut enfin nous données des infos fiables et non-contradictoire.
@+
bullitt
:non: Règle N° 1 : Ne jamais écouter les vendeurs : ils sont à côté à la plaque.

Depuis mi-janvier 2005 : 307 intègre un nouveau système d’architecture gérant son électronique, appelé CAN.

Comme pour un changement de logiciel sur un ordinateur, les modifications liées au CAN seront quasi invisibles mais essentielles pour l’évolution de 307.

Afin d’assurer la qualité des véhicules produits, les 307 dotées de cette nouvelle architecture étaient en méthode des lots depuis le 17 janvier 2005.

La méthode des lots vient de prendre fin, le niveau de qualité atteint étant jugé satisfaisant.

Rappelons que les modifications visibles du système CAN concernent avant tout la façade de climatisation ou encore les clefs de contact, toutes deux d’un nouveau type.

Source Peugeot 23/02/05.

Vachement super :)

Tornade,

ce n'est pas un vendeur qui m'a donné l'info mais un ingé du site de Poissy.
D'ailleurs je vais passer par lui pour acquérir ma prochaine 307 SW.OK milles excuses alors :jap:
Il t'a donné d'autres info si non ?

Depuis mi-janvier 2005 : 307 intègre un nouveau système d’architecture gérant son électronique, appelé CAN.

Comme pour un changement de logiciel sur un ordinateur, les modifications liées au CAN seront quasi invisibles mais essentielles pour l’évolution de 307.

Afin d’assurer la qualité des véhicules produits, les 307 dotées de cette nouvelle architecture étaient en méthode des lots depuis le 17 janvier 2005.

La méthode des lots vient de prendre fin, le niveau de qualité atteint étant jugé satisfaisant.

Rappelons que les modifications visibles du système CAN concernent avant tout la façade de climatisation ou encore les clefs de contact, toutes deux d’un nouveau type.

Source Peugeot 23/02/05.

:coucou
Bienvenur sur FP Satanas

Merci pour ces infos :good:

Mais je crois pas que ça fasse l'affaire de Tornade... :roll: