Pourquoi crois tu que je me galère en safrane depuis plus de 8 semaines
Rassure toi, moi aussi j'avais un ami qui roulait en Safrane ...... :/
Non, vraiment, désolé, je peux pas, j'ai plus d'ami, pas en Safrane non .... pas çà ....

C'est plutôt qu'elle me fait du 18 l au cent si non une super caisse 
C'est plutôt qu'elle me fait du 18 l au cent si non une super caisse![]()
2.2 si donc très très grave surtout que je roule à 50 en cruse contrôle
![]()
:W 
2.2 si donc très très grave surtout que je roule à 50 en cruse contrôle
![]()
:W 
Justement j'envisage de garder un bidonc dans le coffre au cas ou et de tenter le diable car c'est un gouffre, dômage que Père n'est pas choisit une Jag avec 2 réservoirs au moins j'en aurai eu pour mon argent![]()
Justement j'envisage de garder un bidonc dans le coffre au cas ou et de tenter le diable car c'est un gouffre, dômage que Père n'est pas choisit une Jag avec 2 réservoirs au moins j'en aurai eu pour mon argent![]()

)Non, ce n'est pas une quetion sur les feux a diodes de la T6 ! C'est juste pour savoir exactement le métier que vous faites car chargé de projet ça me parle pas beaucoup... Merci d'avance et j'ai une autre question aussi, ou habitez vous? (je suis très curieux)
---->

Non, ce n'est pas une quetion sur les feux a diodes de la T6 ! C'est juste pour savoir exactement le métier que vous faites car chargé de projet ça me parle pas beaucoup... Merci d'avance et j'ai une autre question aussi, ou habitez vous? (je suis très curieux)
---->

@tornade: je m'absente un jour et le chat se transforme en chauve-souris (catwoman>batman?)
:W :W :W
:WEuh moi je lis totoï et pourtant je ne suis pas bourré !!!!!!!!!!vous n'avez certainement pas vu mais c marqué en tout petit c'est une question pour titoi que j'ai posée, je ne suis pas bourré!!![]()

@tornade: je m'absente un jour et le chat se transforme en chauve-souris (catwoman>batman?)
:W :W :W
Faut pas être absent du FP 
Et pour preuve on s'absente une demi journée et que voit on en rentrant à la maison :
http://www.forum-peugeot.com/307-hdi-140ch-au-lieu-de-136-15924-0.html
Un élément très important à apporter à notre dossier restyling![]()