moi je vais à la presse d'un hypermarché pour prendre le temps de lire tt les mags auto!![]()
De meme quand j'ai le temps

moi je vais à la presse d'un hypermarché pour prendre le temps de lire tt les mags auto!![]()

y'a quand même un logo peugeot!chris: je ne vien pas sur le form Peugeot pour voir des reno stp
tiens ils ont changé de fusil d'épaule avec les CC, ils donnaient raison a la peugeot il ya quelques mois.... Turbo aussi !
tiens ils ont changé de fusil d'épaule avec les CC, ils donnaient raison a la peugeot il ya quelques mois.... Turbo aussi !

C'est la seule solution
Moi lorsque je suis monté dans la 607 j'ai vu tout de suite que les berlines haut de gamme avait réduit au niveau de l'espace intérieur ! Ma 605 à côté c'est une limousine 8)
Sinon c'est pas ça qui m'arrêtera car je la trouve super belle![]()

Elle sort quand exactement cette 307 restylée![]()

Moi lorsque je suis monté dans la 607 j'ai vu tout de suite que les berlines haut de gamme avait réduit au niveau de l'espace intérieur ! Ma 605 à côté c'est une limousine 8)

je l'ai deja vu restyler a belchamps le centre d'essaye peugeot![]()
elle est pas mal du tout![]()
T5-CAN?????
T6????????
Comprends rien du tout moi.... 
je l'ai deja vu restyler a belchamps le centre d'essaye peugeot![]()
elle est pas mal du tout![]()
T5-CAN?????
T6????????
Comprends rien du tout moi.... 

Transfert de données, d'informationsQu'apelle tu par "communication" ?