RESTYLAGE 307

j'aime bien en jaune canarie, c'est pas une couleur que j'aime pour les voiture mais j'avoue que ca le fait bien quand meme...

Surtout que le jaune en question est nacré, ce qui est du plus bel effet ... Et ne ressort pas du tout en photo.

B.

Les AB seront dans la jupe et meme dans la grille!!!

Tant mieux, çà manque vraiment sur l'actuelle 307...mais il faudrait faire une croix sur les économies de cablage chez psa...et cà j'y croit pas trop :wink:

En tout cas si tout ce qu'on annonce est vrai ce sera un sacré restylage (rare chez psa cf 206, 607...) car il y aurait un grand nombre de changements d'éléments: planche de bord,calandre et boucliers avants, feux avts et arrière, jupe...
A voir car pour l'instant on est dans les suppositions...
Faut que je fasse un saut à Belchamp :W elles doivent déjà tourner

C'est surprenant qu'ils changent autant un modele quand même, vu les chiffres de vente, elle n'en a pas tant besoin que ça, les restylages tres profond sont d'habitude reservés aux modeles un peu boudés (C5, Punto, etc..)

Peugeot a peur de la concurence toute fraiche (Astra, Focus, et surtout C4 ?) ou alors as il l'intention de faire durer un peu le modele avant de passer a la 308?

pas cool ce principe :evil: :evil:

ben c'est une technique comme une autre pour faire booster les ventes, non :?

Ca je ne sais pas trop: pas convaincu................. :mouai: :mouai:

Par contre, à 3 mois d'écart, tu n'auras pas la même voiture???????
Bah ça va être "bien" pour s'y retrouver dans quelques mois (ou années) sur le marché de l'occasion :cry: :cry: :cry:

Ouais ca va etre bizarre d'avoir une 307 Phase 2, puis une 307 phase 2 de la phase 2....

Ouais ca va etre bizarre d'avoir une 307 Phase 2, puis une 307 phase 2 de la phase 2....

Je dirais plutot 307 Phase2 Release2
Et ensuite on aura 307 Phase2 Release2 FixPack1
puis 307 Phase2 Release2 FixPack2 etc....
et bien sûr aucune possibilité de voir le niveau de Release que l'on a.... sauf en passant par le DIAG ou le PPS.....

et bien sûr aucune possibilité de voir le niveau de Release que l'on a.... sauf en passant par le DIAG ou le PPS.....

donc la 307 aura la clim de la c4 avant d'avoir les yeux de la 407 ... 8)

mon p'tit doigt m'a dit juillet 2005 pour le regard... pour l'architecture électronique ce sera la surprise!.

Tu as tout compris :wink:

Pour Novembre / Décembre 2005 le restylage en deux phases seras terminer :???: :???: :eek: :(

Tu arrive à voir la différence entre la clim en van et la clim en can ?

La clim en CAN est l'actuelle, et je pense que la clim en VAN sera déjà bizone non??? :roll: En tout cas ce principe est pas cool du tout, je me semande quand je vais me décider à changer mon auto.... :?