RESTYLAGE 307

Je tiens ces dates de personnes qui bossent dessus... :W

:mouai: Ben d'autres personnes qui bossent aussi à la Peuge disent que l'auto sera prête pour le printemps... :???:

J'ais entendus dire que ça va ce passer en deux phases du printemps à automne ou l'hiver

:mouai: Ben d'autres personnes qui bossent aussi à la Peuge disent que l'auto sera prête pour le printemps... :???:

J'ais entendus dire que ça va ce passer en deux phases du printemps à automne ou l'hiver

Bon alors cette fois de mars à .... septembre, octobre 2005???? :mouai: En deux phases, oui mais quoi en premier? L'interieur ou la carrosserie??? :???: Ca m'inquiete de plus en plus!! Je pourrai jamais attendre jusque l'automne moi!! :non:

à mon avis, y'aura pas 2 phases! Pour le moment, l'intérieur nouvelle mouture "CAN" est validé sur les anciennes 307.
Mais je suis sûr que tout évoluera en même temps!

à suivre ...

Bon alors cette fois de mars à .... septembre, octobre 2005???? :mouai: En deux phases, oui mais quoi en premier? L'interieur ou la carrosserie??? :???: Ca m'inquiete de plus en plus!! Je pourrai jamais attendre jusque l'automne moi!! :non:

Relis quelque page en arrières :oui: :oui:

à mon avis, y'aura pas 2 phases! Pour le moment, l'intérieur nouvelle mouture "CAN" est validé sur les anciennes 307.
Mais je suis sûr que tout évoluera en même temps!

à suivre ...

Et?? Ca veut dire quoi?? Que le CAN est pret sur 307 et qu'il l'équipera prochainement c'est ça???? :voyons: Mais ça n'empeche pas que l'évolution puisse se faire en 2 phases : interieur, puis plus tard carosserie... :spamafote:

Quelques modifs apparaissant sur les lignes de Sochaux pour le restylage:

- Nouveaux emboutis
- Quelques modifs sur trains roulants
- Formations des opérateurs sur nouveaux composants du tableau de bord

C' est vaste comme info (je sais) mais çà nous laisse espérer un restylage pour juin/juillet
D'ailleurs le flux de production n'évolue pas sur les 6 prochains mois...
Après :???: :???:

PRS T5 CAN
et en français ?? :lol:

moi au boulot, je fais des R4.2 IP v36! :-D
et mon frère il a un vélo!

bref, pour ceux qui ne travaillent pas chez PSA, ça signifie quoi?

PRS T5 CAN
et en français ?? :lol:

moi au boulot, je fais des R4.2 IP v36! :-D
et mon frère il a un vélo!

bref, pour ceux qui ne travaillent pas chez PSA, ça signifie quoi?

:oui: +1!!!! Titoï pour nous tu causes chinois!!! :D :D

Je traduit PRS, c'est des pres séries (pour test des chaines de montage), T5= 307 en interne, et CAN est le réseau multiplexé adopté par PSA depuis la 407 sur ces voitures au lieu du VAN qui normalemnt doit réduire les cout d'achat des composant puisque tout les autres groupes sont au CAN.
Autrement un petit totoshop de AM:

Ok, merci, la c'est quand même plus clair!! :) Donc il va peut etre bientôt sortir des 307 avec le CAN si des préséries passent déjà sur les chaînes, mais avec la carrosserie actuelle... D'ou le restylage en 2 phases.... :roll:

Si il y a bien le restylage en 2 phases.
Pour le totoshop , c'est pris avec un APN, je n'ai pas de scanner. Donc un flou.

C une photo tirer de L'Automobile Magazine :???: :???:

t_img_0218_.jpg

Si il y a bien le restylage en 2 phases.
Pour le totoshop , c'est pris avec un APN, je n'ai pas de scanner. Donc un flou.

Alors la premiere phase, c'est le passage au CAN avec modif de l'interieur, soit modif du combiné, de la clim (bi-zone), de l'EMF et RD4 c'est ça?? :) Et deuxieme phase c'est modif de l'avant, des boucliers et des feux AR??? Alors la modif des trains roulant c'est pour la première ou la deuxieme phase?? :/

- Nouveaux emboutis
- Formations des opérateurs sur nouveaux composants du tableau de bord.

La je ne vois pas de restylage en 2 phases !!!!!

Nouveaux emboutis = nouvelles tôleries = phase 2 :jap:

- Nouveaux emboutis

C' est vaste comme info (je sais) mais çà nous laisse espérer un restylage pour juin/juillet

Je suis d'accord avec toi les éléments que j'évoque sont destinées au pré-série mais je confirmais les secteurs où les éléments du restyling étaient produits (Emboutissage et Mécanique, puisque les lignes de Montage recoivent les éléments des différentes usines pour l'assemblage d'où la formation des opérateurs).
Mais il est vrai que j'étais assez vague. Par contre je suis sur de mes chiffres: pas d'évolution du flux de production jusqu'en avril...
Par contre, je doute d'un restylage en 2 phases: ce serait surprenant et couteux, non?

Moi ce que j'ai comme impression, c'est que les gens qui travaillent à la Peuge n'ont pas tous les mêmes infos.... On est donc pas prets nous autres à avoir des infos sûres... :cry:

- Nouveaux emboutis

Je suis d'accord avec toi les éléments que j'évoque sont destinées au pré-série mais je confirmais les secteurs où les éléments du restyling étaient produits (Emboutissage et Mécanique, puisque les lignes de Montage recoivent les éléments des différentes usines pour l'assemblage d'où la formation des opérateurs).
Mais il est vrai que j'étais assez vague. Par contre je suis sur de mes chiffres: pas d'évolution du flux de production jusqu'en avril...Par contre, je doute d'un restylage en 2 phases: ce serait surprenant et couteux, non?

:roll: Mais alors, cette T5 CAN, elle va être équipée de tous l'équipement CAN ou pas??? A savoir : clim bi-zone, nouvel EMF, RD4 (avec option JBL????? :love: ), nouveau combiné... OU faudra vraiment attendre T6?????? :???: Et les modifs de train roulant, sur T5 CAN ou T6????? :)

- Nouveaux emboutis

Mais il est vrai que j'étais assez vague. Par contre je suis sur de mes chiffres: pas d'évolution du flux de production jusqu'en avril...Par contre, je doute d'un restylage en 2 phases: ce serait surprenant et couteux, non?

:roll: Mais alors, cette T5 CAN, elle va être équipée de tous l'équipement CAN ou pas??? A savoir : clim bi-zone, nouvel EMF, RD4 (avec option JBL????? :love: ), nouveau combiné... OU faudra vraiment attendre T6?????? :???: Et les modifs de train roulant, sur T5 CAN ou T6????? :)

:oups: Ben oui forcément..... BEN ALORS C'EST COOL!! :yaisse:
:roll: Pere Noël, je veux une 307 Griffe HDi gris fer, avec réseau CAN, équipée du RD4 option JBL, avec la clim bi-zone, le nouveau combiné et le nouvel EMF tout beau, et sans vibrations dans le train avant s'il te plait.... :love: Pour la carrosserie, je veux bien me contenter de l'actuelle!! :D :D :D

donc tu seras privé de feux avantr au Xénon et de feux arrière à diode! 8-)

Certes.... :roll: Mais je ne pourrai plus attendre.... J'aurrai déjà patienté 1 an donc ça suffit!! :) Et puis peut etre que les feux à diodes pourront être montés après... :P