RESTYLAGE 307

Les A.B. seront rond ou rectangulaires :???: & sont ils bien placer sur les photos

Numriser9.jpg

Numriser0007777777.gif

J'ai trouvé cela :
"Dès mars 2005, cette boite de vitesse Mécanique Compact Piloté à six rapports équipera le milieu de gamme Peugeot et Citroën et sera accouplée à des motorisations essence comme diesel."

Est-ce que la 307 va être concernée dès 2005 par cette nouvelle boite ??

J'ai trouvé cela :
"Dès mars 2005, cette boite de vitesse Mécanique Compact Piloté à six rapports équipera le milieu de gamme Peugeot et Citroën et sera accouplée à des motorisations essence comme diesel."

Intéressant :)

J'ai trouvé cela :

Intéressant :)
ça m'intéresse beaucoup => sensodrive sur 307???

Comme sur la C3 :???: :???: :???: :???: :???: :???:

Bonsoir à toutes :jap: & à tous :jap:

Une très petite question qui me trotte depuis quelque temps

Y aura il un changement dans les dimensions des jantes & pneumatiques sur la 307 restylée :non: J’espère que :non:

On parle de CC :D :D :D
Mais pas MA CC HDI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pfeuuu
Je vais pas revenir sur le sujet
Déja abordé par .......... moi entre autre
Mais merci de me consoler
MR PEUGEOT SI VOUS FAITES UNE 307 CC HDI IL Y AURA AU MOINS UN CLIENT ......MOI !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Du nouveau dans le tout dernier action auto de jan-fev 2005 (pour les abonnés)

Une photo plus vraie que nature (par rapport à toutes les autres) de la nouvelle face avant.

Enfin on suppose...

Pas mal en tout cas ce restylage :oui:

De fortes chances que tu le reçoives aujourd'hui ou demain.

Cependant je suis très surpris mi-décembre de recevoir un numéro de janvier & février :roll:

De fortes chances que tu le reçoives aujourd'hui ou demain.

Cependant je suis très surpris mi-décembre de recevoir un numéro de janvier & février :roll:

Je dirais qu'ils vont sûrement se prendre de très longues vacances :D :D

et cette 307 restylée, elle aura droit aux feux AR à diode ou c'est une rumeur de plus? Personnellement, je n'y crois pas trop ...

Sinon, l'insonorisation sera revue pour être au niveau de la C4??

il me semblait d'après les mesures des tests que la C4 était globalement plus silencieuse comparée à la 307, à moins que les vitres feuilletées soient toujours présentes sur les voitures d'essais ...
8)

Je n'ai pas à me plaindre de l'insonorisation de ma 307 en tout cas.

Mais bon y'a toujours mieux.

jusqu'à 110 km/h au niveau bruit c'est bien. Au délà, je trouve que le moteur ronronne un peu trop et que le vent se fait entendre ...
Mais bon, j'ai un 1.6l 110ch essence qui tourne à 4000 tr/min à 130 km/h, c'est sûr que le HDi de 136ch en 6ème doit être beaucoup + silencieux ... ;-)