RESTYLAGE 307

@titoi: je sais...

Mais j'en ai aperçu une (bachée à moitié) donc j'ai pu deviné un ptit peu ce que çà allait donner... d'ou mes espérances :wink:

J'ai oublié: faut changer les compteurs et las aiguilles oranges (les meme qu'une clio de 91...)en plus c'est les meme blocs pour toutes les versions (xsi 2.0 ou xr hdi70=pareil)

les compteurs de la 407 Pack Sport sont superbes avec les fonds coleur crème, le tour chromé etc...

Suis partis pendant à peine une quinzaine de jours, purée!! 6 pages de plus!!!! 8)
:good: Impecable pour la sortie d'échappement visible et le devant. Par contre tantpis pour les feux à LED... Sinon moi pour les compteurs, je verrais bien des cadrans oranges avec des aiguilles bleutées, bien stylé Peugeot quoi... avec bien sur 5 cadrans sur les version sportives... :oui: Enfin à ce que j'ai pu comprendre on pourra bientôt voir ce que ça donne ce nouvel interieur équipé VAN! :)

J'aime pas l'orange mais faut s'y faire c'est la couleur peugeot...Par contre, je pense qu'il faut revoir le graphisme et soigner tout çà comme dans une 407 (chrome, fond blanc, aiguille de couleur...un peu d'originalité et d'élégance que diable!!!)

Avez-vous remarque sur les 407: l'aiguille crée un petit point lumineux sur le chrome du plus bel effet :love:

J'aime pas l'orange mais faut s'y faire c'est la couleur peugeot...Par contre, je pense qu'il faut revoir le graphisme et soigner tout çà comme dans une 407 (chrome, fond blanc, aiguille de couleur...un peu d'originalité et d'élégance que diable!!!)

Avez-vous remarque sur les 407: l'aiguille crée un petit point lumineux sur le chrome du plus bel effet :love:

J'ai hate de voir ça. :love: :love:

Ca commence à etre dur. J'ai bien tenu jusque là (commande le 30 novembre mais vente de ma 406 depuis le 3 juillet). Ca approche et ça sent bon, mais comme pour un accouchement ce sont les derniers jours les plus longs. :/ :)

:oui: C'est la première chose que j'ai remarqué quand le tableau de bord s'est allumé, j'ai trouvé ça :good: J'espère que la 307 II bénéficiera de ce genre de petites choses qui sont très agréables à l'oeil !

Faut vraiment tout faire soi même ici c'est pas possible :non: :roll:
Bon je dois recevoir demain le dossier complet de toutes les modifications intérieurs de la 307 sur les productions de mars 2005.

Par contre je n'ai pas de scan alors je peux les poster à la personne qui le désirera :oui:
Pour que celle-ci mette en ligne ce dossier.
En tout cas ça promet pas mal à ce que j'ai cru comprendre ; je dois recevoir le dossier par fax demain matin en théorie :)

Je ne m'avancerai sur aucune date, j'ai appelé 3 concessions différentes ce week end :
Réponse 1 : pas avant juillet/août
Réponse 2 : septembre octobre vachement super :evil:
Et Réponse 3 : Le top pour noël (je sais que j'y crois encore mais tout de même...)

Je pense dans mon fond intérieur que les concessions ne le savent aucunement ce sont que pures spéculations, que dis-je fabulations...

Par contre le dossier complet des nouvelles séries que je dois recevoir demain c'est du concret :good: :P

Je ne m'avancerai sur aucune date, j'ai appelé 3 concessions différentes ce week end :
Et Réponse 3 : Le top pour noël (je sais que j'y crois encore mais tout de même...)

Je pense dans mon fond intérieur que les concessions ne le savent aucunement ce sont que pures spéculations, que dis-je fabulations...

Par contre le dossier complet des nouvelles séries que je dois recevoir demain c'est du concret :good: :P
C'est comme vous voulez, mais on m'a parlé d'un dossier d'une douzaine de pages, enfin j'ai demandé que la partie concernant la berline.

C'est comme vous voulez, mais on m'a parlé d'un dossier d'une douzaine de pages, enfin j'ai demandé que la partie concernant la berline.

:oui: :oui: Ah oui oui oui!! Ca nous interresse bien, surtout si il y a des photos du nouvel EMF, de la nouvelle clim et des nouveaux combinés!!! :D

et pour les nouveaux combinés?? :lol:

... Une ligne d'écrite et hop', 13 questions..... :P

Les lignes de Peugeot Sochaux sont interdites de visites pour cause de nouveau modèle jusqu'en Juin donc la déduction est simple...

:jap:

Les lignes de Peugeot Sochaux sont interdites de visites pour cause de nouveau modèle jusqu'en Juin donc la déduction est simple...

:jap:

Ah oui là au moins c'est clair. :oui: Bravo Columbo. :jap:

Non, les lignes ne sont pas interdites depuis aujourd'hui mais il y à le développement qui est en cours, c'est la cause de l'interdiction. Il y à tous les calculs de trajectoires des robots à refaire car certaines pièces sont modifié donc c'est pas pour demain mais le planning prévoit qu'au mois de juin tous sera prêt.. On ne peut pas disposer de la version restyllées quelques jours ou semaines après l'arret des visites.

Je reste confiant pour une présentation au mois de juin.

Non, les lignes ne sont pas interdites depuis aujourd'hui mais il y à le développement qui est en cours, c'est la cause de l'interdiction. Il y à tous les calculs de trajectoires des robots à refaire car certaines pièces sont modifié donc c'est pas pour demain mais le planning prévoit qu'au mois de juin tous sera prêt.. On ne peut pas disposer de la version restyllées quelques jours ou semaines après l'arret des visites.

Je reste confiant pour une présentation au mois de juin.
<i></i>

Moi aussi puisque c'est la date qu'on m'avait déjà donné. :oui:

y'a plus qu'à attendre les premiers scans de docs ....
:oui:
J'attends désespérement les doc par fax ce matin, parcontre il faut que je les poste à qui veut les scaner pour les mettre en ligne les gars :wink:

C'est Ok j'ai les documents 19 pages au total :roll:
Dossier fort Complet :good: pas une mauvaise chose que j'ai pu choper ces doc.

On m'appel aussi double07 à mes heures perdues :folle:

@titoi:

j'espère que tu as bien pensé à mettre ce topic dans tes favoris! :lol:

allez, courage! :yaisse:

C'est Ok j'ai les documents 19 pages au total :roll:
Dossier fort Complet :good: pas une mauvaise chose que j'ai pu choper ces doc.

On m'appel aussi double07 à mes heures perdues :folle:

Salut James,

Comment on fait pour voir ce dossier ? :???: Moi y'en a pas savoir comment faire ?? :voyons: :oups: