Bon j'ai tout lu pas mal pour les nouvelles versions 1.2.

@titoi:
j'espère que tu as bien pensé à mettre ce topic dans tes favoris!
allez, courage!![]()
oh l'autre, il nous cherche!

A mon avis Titoï est mieux placé que moi mais bon.
A mon avis Titoï est mieux placé que moi mais bon.
Ben alors je regrette pas d'avoir commandé une 110 sans FAP. 
Un FAP sur le 90 Ch ?Ben alors je regrette pas d'avoir commandé une 110 sans FAP.
![]()
Que dal la dessus mis à part le nouveau 2.0 essence.

Sur la phase 1.2 rien de tout celafeux à LED ???
moteur 2.0 turbo ???
c'est quoi un odomètre?
c'est pour les mauvaise odeurs de clim'??![]()

Un FAP sur le 90 Ch ?Ben alors je regrette pas d'avoir commandé une 110 sans FAP.
![]()

Parce que le FAP pénalise le moteur. On l'a vu avec l'ancien 110 ch. Et on le voie en comparant
la C4 et la 307 110 ch actuelle.![]()
Les nouveaux HDI polluent peu même sans FAP.![]()
Ce sont les anciens diesels que l'on trouve encore sur les routes qui font du mal à notre santé.![]()
Parce que le FAP pénalise le moteur. On l'a vu avec l'ancien 110 ch. Et on le voie en comparant
Ce sont les anciens diesels que l'on trouve encore sur les routes qui font du mal à notre santé.![]()

Rien n'est démontré.
Je ne me fit pas à des "on dit"... ça m'étonnerait beaucoup que les FAP pourrissent dans des parcs... les normes anti-pollution sont très strictes et si il n'y a pas encore de solution de retraitement, ils sont certainement stockés dans des locaux adaptés afin qu'ils ne polluent pas leur environnement (eau, air, sol...)
Par contre, ce dont je suis certain, c'est qu'un moteur diesel équipé d'un FAP émet beaucoup moins (je crois que c'est 20 fois moins...) de particules dans l'air que nous respirons...
Ces particules sont à l'origines de maladies respiratoires de plus en plus fréquentes chez les enfants de nos villes...
Alors pour moi, c'est clair, LE FAP N'EST PAS UN ARGUMENT MARKETING.