RESTYLAGE 307

Dans l'histoire, je pense que le plus important est la préservation de notre environnement et de notre santé. Je pense d'ailleurs que notre gouvernement ne fait pas grand chose pour inciter les constructeurs à évoluer dans ce sens...

Le marketing intervient dans un second plan. Il est normal que PSA fasse connaître les avantages de ses véhicules...

Dans l'histoire, je pense que le plus important est la préservation de notre environnement et de notre santé. Je pense d'ailleurs que notre gouvernement ne fait pas grand chose pour inciter les constructeurs à évoluer dans ce sens...

Le marketing intervient dans un second plan. Il est normal que PSA fasse connaître les avantages de ses véhicules...

OK là nous sommes d'accord. :jap:

A mon avis, il y a un peu de marketing, un peu de sens écologiste de la part du groupe PSA.
Maintenant, le fait que des FAP usagers soient à pourrir dans un coin car personne ne sait quoi en fait, ça n'a rien d'étonnant. C'est un grand classique :/

:o vous affolez pas au portillon les gars, je sens que je vais garder le dossier dans un coin :o
Apparition de Deux nouvelles série :

- 307 Pack

- 307 CC Premium

Par contre je viens de lire un truc pas cool : pour tous les moteurs hdi 136 roue de secours homogène 16 pouce, adieu la challenger en roue de secours :evil:

Une petite question à Tornade : si le FAP est monté sur le nouveau HDI 90, logiquement, il
va aussi être monté sur le 110 ?

Une petite question à Tornade : si le FAP est monté sur le nouveau HDI 90, logiquement, il
Boulette je rectifie : le 1.6 hdi 16v 90 n'est pas équipé du fap, désolé :jap:

Boulette je rectifie : le 1.6 hdi 16v 90 n'est pas équipé du fap, désolé :jap:

Pas grave, tu sera fouetté sur place publique !!! :lol: :W :lol:
Sérieusement, ça m'étonnais car la C4 ne l'a pas. :non:

Merci encore pour les infos. :jap:

Voud feriez mieux de me faire livrer une bonne boîte de chocolats pour ce dossier si pertinent d'informations :P

Bon j'ai tout lu pas mal pour les nouvelles versions 1.2.

va falloir nous faire un debriefing!
titoi peut aller se reposer, tornade prend le relais! :good:

Alors, j'écoute, quoi de neuf! :lol: :lol: A mon avis Titoï est mieux placé que moi mais bon.
En gros voici les grandes lignes :

* Multiplexage CAN : confirme tout ce qui a été dit précedement,
* Moteur Hdi 90 1.6 215nM au lieu de 205 consommation en baisse de 7 % équipé du régulateur et limateur de vitesse,
* Intervalle de maintenance tous les 30.000 au lieu de 20.000 km sur hdi :eek:
* FAP tous les 180.000 kms du hdi 136 :eek:
* Evolution équipements : plip 407, activation automatique de l'essuie vitre arrière,
Nouveau témoin de service dans l'odomètre
Supression du bleu santorain,
Nouvelle façade de ventilation,
Remplacement RD3 par RD4
Option JBL sur CC
Remplacement des écrans multifonctions,
Etc.

:/ Et alors, je croyais que le combiné devait changer!!??

Sinon c'est nul, toujours pas de kit JBL sur la berline... pfff..... la c'est vraiment n'importe quoi!!! :evil:

Voud feriez mieux de me faire livrer une bonne boîte de chocolats pour ce dossier si pertinent d'informations

Tu veux dire des pralines.

http://www.leonidas.be/
Jeff de Bruges j'aime bien mieux même :P

Bon j'ai tout lu pas mal pour les nouvelles versions 1.2.

va falloir nous faire un debriefing!
titoi peut aller se reposer, tornade prend le relais! :good:

Alors, j'écoute, quoi de neuf! :lol: :lol: A mon avis Titoï est mieux placé que moi mais bon.
En gros voici les grandes lignes :

* Multiplexage CAN : confirme tout ce qui a été dit précedement,
* Moteur Hdi 90 1.6 215nM au lieu de 205 consommation en baisse de 7 % équipé du régulateur et limateur de vitesse,
* Intervalle de maintenance tous les 30.000 au lieu de 20.000 km sur hdi :eek:
* FAP tous les 180.000 kms du hdi 136 :eek:
* Evolution équipements : plip 407, activation automatique de l'essuie vitre arrière,
Nouveau témoin de service dans l'odomètre
Supression du bleu santorain,
Nouvelle façade de ventilation,
Remplacement RD3 par RD4
Option JBL sur CC
Remplacement des écrans multifonctions,
Etc.

:/ Et alors, je croyais que le combiné devait changer!!??

Sinon c'est nul, toujours pas de kit JBL sur la berline... pfff..... la c'est vraiment n'importe quoi!!! :evil:
Attention le dossier comprends les modifications sur les auto de mars 2005 1.2 après grand mystère ? 8) :/

Voud feriez mieux de me faire livrer une bonne boîte de chocolats pour ce dossier si pertinent d'informations

Tu veux dire des pralines.

http://www.leonidas.be/
Jeff de Bruges j'aime bien mieux même :P

http://www.jeff-de-bruges.com/index_ie.htmlComment je t'éclaterai tout ça moi http://www.jeff-de-bruges.com/index_ie.html le chocolat est une drogue pour moi :oui: :P

Pour ces modifs à venir en mars, doit-on s'attendre à une augmentation du prix de la 307 ?
Et quand on dit "pour mars", cela signifie "pour les voitures commandées à partir du 1er mars", ou "pour les voitures qui seront commandées maintenant par exemple mais livrées en mars" ?

Les réponses à ces 2 questions m'intéressent au plus haut point, car il semblerait que ma voiture ne soit toujours pas partie sur les chaînes de montage...