à moins que la phase 2 soit présentée... enfin je ne pense pas.L'intérieur suffira pour cette fois-ci![]()
à moins que la phase 2 soit présentée... enfin je ne pense pas.L'intérieur suffira pour cette fois-ci![]()

Qui est la personne qui avait vu une phase 2 sur la route ?
il me semblait avoir lu ça quelque part 

Qui est la personne qui avait vu une phase 2 sur la route ?
il me semblait avoir lu ça quelque part 

Je renvoie la balle à qui de droit Monsieur Titi..sw a dit:en traineau à rennes alors ....
bon allez, assez pourri, retour au sujet! =>feux AR à LED ou pas???

Passe commande fin février au pire des cas pour avoir au moins les nouvelles configurations intérieures.Justement je souhaite faire l'aquisition d'un SW. A votre avis, dois je attendre la nouvelle ou pas ?
Passe commande fin février au pire des cas pour avoir au moins les nouvelles configurations intérieures.Justement je souhaite faire l'aquisition d'un SW. A votre avis, dois je attendre la nouvelle ou pas ?

Re-salut a tous,
Petite qestion: La CC sera-t-elle restylée en meme temps que la berline? Et pas de nouveaux moteurs essence plus... NERVEUX en vue??
ET dites-moi, T5 et T6, ca correspond a 307 restylé et ...???
Merci... et vive le forum

:W 

, j'ai passé commande mi-janvier. A ce rythme là, je vais avoir une phase 3.

, j'ai passé commande mi-janvier. A ce rythme là, je vais avoir une phase 3.

Re-salut a tous,
Petite qestion: La CC sera-t-elle restylée en meme temps que la berline? Et pas de nouveaux moteurs essence plus... NERVEUX en vue??
ET dites-moi, T5 et T6, ca correspond a 307 restylé et ...???
Merci... et vive le forum

:W 

Il me faudrait juste une réponse, pleeeeeaaaaaaase!!!![]()
Si je fais suspendre ma commande de 307 jusqu'au 1er mars (et que je change la couleur, car le bleu santorin ne sera plus dispo), serai-je sûr de bénéficier de la version 1.2 ? Et sachant que le côté administratif a sûrement été fait, qu'en serait-il du délai ?
Merci pour vos avis![]()
![]()