Une question pour le Professeur Titoi: est-il vrai, comme l'affirme l'Auto Plus, que la T6 était prévue pour le
début 2005 et qu'elle a été repoussée parce que la T5 se vend encore bien ?![]()
Merci d'avance pour ta réponse.![]()
A+ abuse des totoshop même dans leurs pensées 
Le fait est qu'au mois de décembre en première page A + annonce la 307 restylée arrive dans 3 mois !En même temps, le raisonnement n'est pas illogique, un restylage sert a relancer les ventes.
Si les ventes restent haute, un restylage n'est pas forcement necessaire

Que Dieu l'entendeExtrait d'un journal alsacien.....
Compte tenu des prévisions de marché — une hausse de 2 à 3 % des ventes européennes est souvent envisagée — que sera 2005 pour Mulhouse ? Patrick Briens reste prudent. « La C4, dont ce sera la première année pleine, a été bien accueillie par la clientèle (260 000 exemplaires sont budgetés cette année, ndlr) et il n'y a aucune raison pour que les autres modèles ralentissent durablement ». La 307 pourrait même faire un peu mieux encore compte tenu de l'arrivée d'ici quelques semaines d'une version restylée.
Ca se rapproche.....![]()

mais chez un mandataire, et j'aimerais savoir si ja la commande aujourd'hui, j'ai 10 à 12 semaines de delai pour avoir la voiture (normalement), alors avec quelle version je vais me retrouver mi-avril ?? Une T5 1.2 ou une T6 ca me fait un peu peur car si l'equipement change, je vais peut etre gagner ou perdre au change !!! 
pour info, il achete en hollande mais comme c'est une commande pour ma part, il vont faire fabriquer la voiture (d'ou toutes mes questions)

)Merci beaucoup de me repondre, eh oui c'etait mon premier message sur ce forum , je sors d'une 206 quiksilver HDI et je trouve la 307 assez sympa surtout avec le 136 chvx que j'ai essayé d'ailleurs![]()
Maintenant tu crois que le mandataire sera au courant de la date à partir de laquelle il faut commander une 307 pour etre sur d'avoir cette version 1.2 ??? Elles sont prevues pour quand c'est modifs interieures ??? (perso, j'aime pas le futur restylage exterieur, sauf le totoshop de l'autojournal mais bon ... dommage, car les protections noires dans la grille sont laides et les antibrouillard ronds aussi)

Je suis dans le même cas que seb66playa, qui te demande " la date à partir de laquelle il faut commander une 307 pour etre sur d'avoir cette version 1.2" et moi qui me pose la même question, j'attendais une réponse un peu plus...disons...précise
Merci beaucoup de me repondre, eh oui c'etait mon premier message sur ce forum , je sors d'une 206 quiksilver HDI et je trouve la 307 assez sympa surtout avec le 136 chvx que j'ai essayé d'ailleurs![]()
Maintenant tu crois que le mandataire sera au courant de la date à partir de laquelle il faut commander une 307 pour etre sur d'avoir cette version 1.2 ??? Elles sont prevues pour quand c'est modifs interieures ??? (perso, j'aime pas le futur restylage exterieur, sauf le totoshop de l'autojournal mais bon ... dommage, car les protections noires dans la grille sont laides et les antibrouillard ronds aussi)

Je suis dans le même cas que seb66playa, qui te demande " la date à partir de laquelle il faut commander une 307 pour etre sur d'avoir cette version 1.2" et moi qui me pose la même question, j'attendais une réponse un peu plus...disons...précise
Si tu le stipules sur le bon de commande tu auras une 1.2 tu peux y aller.

J'ai vu une T6 Bleue tout à l'heure... Nouvelles jantes bien sympas... Et surtout une gueule qui le fait vraiment![]()
Tain![]()
Donc c'est comme dans l'Auto Plus du 21 décembre ? 
J'ai vu une T6 Bleue tout à l'heure... Nouvelles jantes bien sympas... Et surtout une gueule qui le fait vraiment![]()
Tain![]()
Ca c'est le genre d'intervention qui me réconforte dans mon attente!! 
=> il ne reste plus qu'à faire Rechercher ou relire les 50 pages!![]()
... Le problème de la fonction "Rechercher" est quelle n'indique pas, pour un post donné, dans quelles pages se trouvent les mots-clés recherchés (ou alors j'utilise mal cette fonction
).Verra-t-on l'introduction de nouvelles couleurs lors de la sortie de la T6 (desole si la question a deja ete posee...) ?

Tain![]()
Verra-t-on l'introduction de nouvelles couleurs lors de la sortie de la T6 (desole si la question a deja ete posee...) ?

A priori oui on attends... 
Verra-t-on l'introduction de nouvelles couleurs lors de la sortie de la T6 (desole si la question a deja ete posee...) ?
ui:
A priori oui on attends... 

)Je l'ai commenté sur les pages précédentes : RD4 sur les nouvelles productions & Mp3 si Jbl sur CC.Le bleu santorin (opaque) ne sera pas reconduit...
Par contre, voir des T6 tourner, et ne pas avoir un APN en poche, c'est louche
Allez, un tout pitit cliché, pleeaaaaaaaseeeee!!! En fait, c'est de la torture, je me demande si je ne vais pas finalement moi aussi commander une V2 plutôt qu'une V 1.2, la revente serait plus simple (si revente il y a) et les bugs électroniques (le cas échéant) auront peut-être disparus (la 1.2 servira à ça, non ???)
Pas plus d'info du RD4 qui lirait ou non les mp3 sur la V1.2 et la V2 ?