alors là pas du tout !!! si le véhicule ne se prete pas à l'exploitation d'un "bon son" tu n'obligeras personne à y attacher sa marque...et si justement JBL appose sa marque c'est qu'il intervient....Quand on choix du positionnement des hps et autres tu vas faire plaisir à l'équipe en charge de ces prestations :W
Désolé pour eux, mais la solution Laguna ou Velsatis qui remonte le boomer pour le rapprocher du tweeter c'est une très bonne solution qui n'est pas retenue par PSA.Quand je voie la 206 avec le boomer au niveau des hanches conducteur... je me pose des questions. C'est ce qui m'amène a penser que l'acoustique est le dernier critère retenu pour positionner les hps dans la voiture.
Pour la 307 je voies pas ou est le problème car JBL équipe la CC qui est identique à la berline au niveau portières AV et du tdb, et c'est quand meme l''avant le + important.
Quel travail fait JBL en + de mettre ses HPs (et son logo sur les grilles) et l'ampli dans le coffre? Il change pas le cable, il isole pas les portières....
Enfin si JBL estime que la 307 est mal conçu pour le son c'est un sacré camouflet pour l'équipe en charge des HPs dans la voiture!!!!!!
fais toi embaucher dans l'équipe de developpement :W :W Quand aux portes je suis désolé mais elles sont differents, déjà elles n'ont pas de montant...

Oui, il y a de grosses différences d'emplacement et d'ajustements des HPs entre 307 CC et 307

Ben sur la CC les tweeters sont tout pareils, et sur les contreportes a part que la portière est plus volumineuse le hp est au meme endroit non? Donc ok ça donne un peu plus de bass à la CC du fait du volume plus important, mais de toute facon jbl mais un caisson. Et sur 206 avec des petits volumes de porte jbl s'en sort.
Donc je voies toujours pas un obstacle qui empeche JBL d'équiper la berline...
Pour l'offre d'emploi c'est sympa, mais j'ai déjà un boulot